Les COLOGNES SUBLIMES signées Jean Jacques pour Caron

Jean JACQUES, le parfumeur de la MAISON CARON, signe cinq COLOGNES SUBLIMES aussi pétillantes que singulières, magnifiant la fraîcheur de l’incontournable accord citrus dans une alliance inattendue de fIeurs et d’épices qui se conjugue au masculin comme au féminin. Au cours d’une déambulation onirique démarrant à l’aube et s’achevant au coucher du soleil, chaque COLOGNE SUBLIME nous emporte vers une destination fabuleuse.

IVRE DE LIBERTÉ promet un moment de farniente au large du Pacifique. Une cologne réconfortante où le piquant intense et zesté du gingembre s’adoucit au contact des muscs modernes.

Dualité: Gingembre / Muscs Blancs 

 

L’INVISIBLE QUI LUIT est un voyage au cœur de l’arrière-pays méditerranéen. Une cologne futuriste où un accord métal platine côtoie une fleur d’oranger solaire typiquement CARON.   

Dualité: Accord Métal Platine / Fleur d’Oranger

 

CHAMP BLEU DU CIEL invite à une halte désaltérante sur les hauteurs de la cité des anges. Une cologne lumineuse où l’essence juteuse du pamplemousse illumine la puissance racinaire du vétiver.

Dualité : Pamplemousse / Vétiver

 

L’INVITATION AU VOYAGE nous conduit sur l’île de Ceylan, au-dessus des plantations de cannelle. Une cologne contrastée entre la fraîcheur désaltérante de la feuille de violette et la sensualité de la cannelle.

Dualité : Feuille de violette / Cannelle

 

L’HEURE VAGABONDE est une balade poétique, sur les quais de Seine, sous le ciel étoilé de Paris. Une cologne puissante où la fraîcheur pétillante des agrumes rencontre la facette cuirée et élégante du tabac.

Dualité : Citron Vert / Tabac

www.parfumscaron.com

 

Click on the background to close