Les Fraîcheurs Délicieuses par Caron

La Maison CARON a toujours osé s’aventurer sur des territoires olfactifs inexplorés au nom de la liberté. Sous le signe de l’audace et de la générosité, le parfumeur Jean JACQUES s’affranchit des écritures classiques de la Haute-Parfumerie en orchestrant des associations végétales décalées et des alliances inattendues. 

 

« J’ai revisité les notes emblématiques de la Maison et rafraîchi les matières les plus nobles pour créer de véritables délices transparents et acidulés. Des parfums vivants, vibrants, qui inspirent l’optimisme. » Jean JACQUES

 

ROSE CROQUANTE

Le parfumeur Jean JACQUES aime créer des parfums vivants, vibrants, qui inspirent l’optimisme et explorent de nouveaux territoires olfactifs. La rose, soulignée par la sensualité débordante du jasmin sambac, se laisse gagner par la joie de vivre des essences de bergamote et de mandarine. Les notes fusantes du concombre, associées à un accord acidulé de pêche, viennent la twister. Le cèdre et les muscs blancs enveloppants prolongent avec élégance la sensation d’infini bien-être. Tout en transparence, ce parfum singulier est un véritable concentré de plaisir. Une composition naturelle qui rayonne d’un éclat cristallin, souligné d’une agréable note d’impertinence.

« Une composition éclatante où la fraîcheur vitaminée du concombre contraste l’élégance intemporelle de la rose. »  Jean JACQUES

 

 

EAU DE ROCAILLE

Une grande bouffée d’agrumes pétillants donne le ton: la verdeur de la bergamote souligne le zeste orangé de la mandarine. Délicieusement acidulée, une absolue de bourgeons de cassis made in France les accompagne, juste adoucie par les effets abricotés d’une essence de carotte. Vivifiante et lumineuse à souhait, cette entrée en matière se prolonge durablement sur la peau dans la douceur d’un bouquet riche et opulent. Le gardenia ensoleillé est nuancé par la fleur d’oranger, la rose et le jasmin, trois fleurs chères à la Maison, travaillées ici dans un registre cristallin. Comme si leurs pétales étaient recouverts de rosée…

« Eau de Rocaille est un sillage radieux à la fraîcheur délicieuse. » Jean JACQUES

 

Disponibles dans la Boutique Caron:  23, rue François 1er à Paris et sur www.parfumscaron.com

 

Click on the background to close