PACE, le maquillage clean, made in France qui prend soin de la peau

Pauline et Alice se sont rencontrées sur les bancs de l’école primaire. En janvier 2020, elles se lancent dans l’aventure Pace. Pace signifie en anglais l’allure, le rythme. C’est aussi la contraction des 2 prénoms des fondatrices. Pauline utilise son maquillage au quotidien comme un point final à sa préparation du matin, alors qu’Alice l’utilise comme un accessoire de soirée qui lui permet d’exprimer sa féminité. Pace a pour ambition de s’adapter à tous les styles de vie et pour volonté de rassembler.

«Nous sommes parties du constat commun que nous altérions l’efficacité de notre rituel soin en utilisant du maquillage classique. Nous avons donc décidé de lancer nos propres produits proposant un make-up plus clean présentant de vraies vertus pour la peau». Pauline et Alice, fondatrices de Pace.

Les formules Pace ont nécessité plus de 10 mois de Recherche & Développement pour garder le meilleur des ingrédients cosmétiques. Des actifs puissants ont été ajoutés au maquillage pour lui offrir une véritable dimension soin. Les formules Pace affichent un taux de naturalité de 99,1% à 100%. Les produits Pace sont fabriqués en France. Les deux laboratoires ainsi que les fournisseurs de packaging sont français. Les étuis sont recyclés, certifiés FSC* et imprimés à l’encre végétale. Tous les ingrédients sont sourcés de manière responsable. Limiter l’impact environnemental est au cœur de la création de Pace.

LA POUDRE PLURIELLE, véritable soin maquillant, unifie et ravive l’éclat naturel du teint. Elle est ultra-confortable et douce à porter, comme une seconde peau. Son rendu est naturel et velouté. Les extraits de riz noir, rouge, brun apportent une protection contre les facteurs agressifs externes. L’huile de salicorne optimise l’hydratation, l’extrait de criste marine donne un coup d’éclat et les extraits de guimauve, son de riz, réglisse améliorent l’aspect général de la peau.

LE MASCARA UNIVERSEL prend soin des cils et intensifie le regard. Il allonge, recourbe et apporte du volume aux cils et reste intact toute la journée. Le rendu est naturel pour des cils étoffés et allongés. L’huile d’hibiscus gaine et nourrit les fibres, l’huile de ricin fortifie et favorise la croissance, l’huile d’olive apaise, renforce et apporte de la brillance naturelle. Les extraits de cresson et capucine stimulent et prolongent la croissance tout en fortifiant dès la racine.

LE BAUME À LÈVRES TEINTÉ est un soin bienfaisant et colorant. Sa composition nourrit, répare, repulpe et protège les lèvres des agressions extérieures. Sa couleur légèrement framboisée égaye la couleur naturelle des lèvres. Son rendu est modulable selon les envies de très léger à plus marqué. L’huile de ricin apaise, adoucit et répare les peaux délicates. L’extrait de sophora japonica enrichi en quercétine stimule les moyens de défense et de réparation de la peau.

www.paceparis.co

 

Click on the background to close