PIP MILLETT PRÉSENTE SON DERNIER TITRE : BETTER

Considérée comme un titan générationnel,  oint d’un amalgame éthéré de R&B et de soul, Pip Millett a montré l’étendu de son potentiel à travers des singles tels que  Drunk & Alone  et son premier single formalisé  Make Me Cry, avec ses  vocalises riches et tendres. Ce dernier ayant servi de  performance inaugurale de COLORS en 2019 et qui compte maintenant  plus de cinq millions de vues  sur YouTube.

Née et élevée dans le Grand Manchester, Pip Millett a passé la majeure partie de son enfance à Marple.  Elle explique que ses premières expériences de perte et de deuil ont joué un rôle important dans la résonance et la conscience obtuse de ses émotions et ce, dès son plus jeune âge.

Elles ont vraiment contribué à façonner ma capacité à écrire des chansons. Je trouve qu’il est plus facile de dire ce que je ne peux pas physiquement exprimer aux gens avec des mots. Pip Millett  

Après 4 EPs, un album,  When Everything Is Better et une tournée européenne à guichets fermés, c’est avec les yeux de l’industrie et du Royaume-Uni fixés sur elle que la jeune artiste revient chez  COLORS pour y dévoiler son tout dernier single,  Better. Pip Millett partage  une interprétation époustouflante et émouvante du titre, dans un environnement sonore intimiste composé de lignes de guitare acoustique. C’est avec une voix pleine de sincérité que la chanteuse dévoile ses sentiments d’insécurité. 

@pipmillett