SUN SKIN, préparer la peau à l’exposition au soleil et la protéger contre ses méfaits 

Dr. Barbara Sturm dévoile un nouvel ajout à la collection STURM INSIDE, SUN SKIN, une nouvelle approche scientifique pour préparer la peau à l’exposition au soleil et la protéger contre les méfaits qui peuvent provoquer celle-ci (allergies au soleil, les boutons de chaleur ou encore la chaleur extrême).

SUN SKIN laisse à la peau un éclat et hâle parfaitement naturel toute l’année, sans avoir besoin de s’exposer au soleil et ce, même en hiver. Il contient des vitamines, des polyphénols et des oligo-éléments précieux qui aident à soutenir la peau au soleil:

PROTECTION UV: la fougère dorée, l’extrait de cacao cru et de thé vert, le bêta-carotène, le sélénium, les vitamines C et E, le glutathion, le pourpier et le zinc aident à protéger les cellules du stress oxydatif causé par l’exposition aux rayons UV. De plus, les vitamines et les oligo-éléments aident à soutenir la formation normale de collagène, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l’épiderme.

PROTECTION CONTRE LES ALLERGIES SOLAIRES: le calcium et le bêta-carotène aident à protéger contre les allergies et les réactions au soleil.

AMÉLIORATGION DU BRONZAGE: les caroténoïdes sont une famille de pigments végétaux qui dérivent de deux précurseurs : Lycopène et Béta-Carotène qui donnent leur couleur aux carottes et aux oranges et confèrent à la peau un éclat et hâle parfaitement naturel toute l’année, que vous soyez au soleil ou non.

SOUTIEN ANTI-AGE: le pourpier et le glutathion ont des bienfaits anti-oxydants et aident à protéger contre les dommages environnementaux quotidiens qui peuvent provoquer un vieillissement prématuré de la peau.

Dans le cadre de l’engagement continu du Dr Sturm envers la durabilité, tous les suppléments du Dr Sturm sont emballés à l’aide de matériaux 100 % biodégradables et compostables.

Prendre un peu de soleil peut être bon pour la santé, mais incroyablement nocif pour la peau, provoquant inflammation, acné et autres dysfonctionnements. J’ai conçu mes suppléments SUN SKIN pour aider à soutenir les défenses de la peau et à protéger contre le stress oxydatif pendant que vous êtes au soleil, et pour stimuler la formation de collagène pour une peau saine et éclatante.” – Dr. Barbara Sturm

UTILISATION: Prendre deux gélules par jour avec un verre d’eau au moment des repas, de préférence le matin ou dans la journée. Utiliser pendant l’été comme complément idéal aux SUN DROPS SPF50 du Dr Sturm ou commencer à utiliser 2-3 semaines avant une exposition intense au soleil pour préparer la peau. SUN SKIN peut également être utilisé toute l’année pour un éclat et hâle parfaitement naturel. SUN SKIN n’est PAS une alternative à l’écran solaire mais complète une protection UVA/UVB suffisante telle que celle fournie par SUN DROPS SPF50 du Dr Sturm pour un teint éclatant et sain. Si vous êtes enceinte, envisagez de concevoir, allaitez ou prenez tout autre médicament, veuillez consulter votre médecin au préalable.

www.drsturm.com

 

Click on the background to close