Natural Reset, le nouveau protocole de soin corps L:A Bruket par Sylvie Lefranc.

L:A Bruket a révélé son nouveau protocole professionnel de soin corps, créé en collaboration avec Sylvie Lefranc, facialiste et praticienne de massages ayurvédiques, en avant-première pendant la Paris Fashion Week. Pour l’occasion, L:A Bruket a choisi d’investir l’appartement Ambroise Marais pour le transformer en maison de soin suédois.

Depuis sa création en 2008, L:A Bruket s’inspire de la culture thermale suédoise pour créer des rituels de soins naturels de haute qualité, aussiefficaces que sensoriels. Pensés comme des routines en plusieurs étapes, ces soins stimulent les sens et nourrissent la peau en profondeur. Afin d’élever cette culture thermale en rituel professionnel, L:A Bruket s’associe pour la première fois à une praticienne experte: Sylvie Lefranc.

Natural Reset, le nouveau protocole de soin corps L:A Bruket, par Sylvie Lefranc est un rituel complet à la fois apaisant et dynamisant où la gestuelle de massage convoque une relaxation profonde et un apaisement du système nerveux, tout en renouvelant l’énergie vitale du corps. Cette gestuelle se conjugue à l’efficacité des formules L:A Bruket, qui viennent détoxifier, renouveler, hydrater et renforcer la peau en profondeur.

Révélé en avant-première pendant la prochaine Paris Fashion Week au sein d’un lieu éphémère transformé en maison de soin suédois, ce soin est la parenthèse idéale à s’offrir entre l’effervescence de deux défilés, pour se ressourcer et aligner ses énergies. Pour l’occasion, ce sont les murs d’Ambroise Marais, maison de collectionneurs, qui seront investis par L:A Bruket, en écho à la connexion intime de la maison à l’univers artistique. Un appartement où la beauté est de mise, subtilement orchestré par Amélie du Chalard, fondatrice de Amélie, Maison d’art.

Pratiqué de manière éphémère par Sylvie Lefranc à Paris, ce soin sera ensuite exclusivement proposé au sein du Spa de l’hôtel Les Hortensias du Lac, Domaines de Fontenille, tout premier Spa L:A Bruket en France. Après quinze années de parcours professionnel et personnel dans le monde de la Beauté et du Bien-être, Sylvie Lefranc, facialiste et praticienne de massages ayurvédiques, s’attache désormais au soin du corps. Elle défend une vision de la Beauté naturelle et holistique qui place les émotions et la santé du corps au cœur de la pratique. Des valeurs qui résonnent de manière évidente avec celles de la maison L:A Bruket.

Du 30 septembre au 7 octobre 2021. Ambroise Marais, 6 Rue de Montmorency, 75003 Paris.
Renseignement et réservation par mail: soin@labruket.com.

Click on the background to close