La première marque facialiste française ouvre son studio à Paris

 

Comme on sculpte sa silhouette avec le sport, il existe un lieu pour tonifier les 40 muscles faciaux. Entièrement dédié à la remise en forme du visage et animé par des coachs facialistes, le 1er Studio FACEKULT s’implante dans le quartier dynamique de Montorgueil et déploie sur 2 niveaux une nouvelle façon de sculpter son visage, « muscler » sa peau et rayonner.

 

 

Ce  lieu chic et cosy adapté aux rythmes de vie urbains, est pensé pour profiter de soins pour le visage 100% clean, aux résultats visibles et cumulatifs. Au Skinfood Bar, on déguste une délicieuse boisson et autres
gourmandises gorgés de bénéfices pour le visage, tout en découvrant la sélection de produits ultra clean et naturelle des coachs facialistes. Au Mini Lab, il est possible de personnaliser son Sérum instantané énergisant sur place pour les séances au studio et pour l’utilisation à domicile.

 

 

Au Studio FaceKult, la carte de soins est infinie… un seul soin signature ultra dynamique qui s’adapte à chaque visage à partir d’un bilan réalisé avec la coach facialiste. Les effets sur les ridules, la tonicité de la peau et son éclat sont visibles dès la 1ère séance. Au Washbar, on bénéficie des conseils personnalisés des coachs facialistes pour apprendre les bons gestes afin d’appliquer les produits FaceKult dans sa salle de bains. Dans l’espace Face Training, inspiré du « facial bar » anglo-saxon, on profite des séances de soin de 30 à 45 minutes délivrées sur fauteuil par des coachs facialistes formés à la méthode originale de la marque. Le soin est réalisé sur fauteuil dans l’espace mezzanine Face Training. Pas besoin de se déshabiller, idéal quand on manque de temps.

 

 

Le soin sur-mesure se déroule en 3 étapes: 
 1 –  Décontraction des zones de crispation pour détendre les traits et estomper signes de fatigue. 
2 – Oxygénation flash de la peau par infusion d’acide hyaluronique pour supplémenter les cellules et révéler tout votre éclat naturel. Renforcement des muscles et de la peau pour tonifier les contours du visage, oxygéner les tissus et stimuler la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. 
3 – Etirement et lissage des traits pour atténuer les rides et encourager les échanges nutritifs du derme

 

 

Studio FaceKult
43 rue d’Aboukir – 75002 Paris
www.facekult.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Click on the background to close