Glossier You, la version solide à emporter partout

Glossier You, le parfum intime ultime, est désormais disponible dans le format intime ultime: une version solide dans un compact rechargeable et facile à transporter.

Des notes crémeuses, chaleureuses et pétillantes d’ambrox, d’ambrette, de musc, de racine d’iris et de poivre rose sont contenues au creux d’un compact sculpté de manière à épouser les courbes de la paume de la main et du pouce, avec un boîtier pivotant absolument addictif. La formule solide est plus délicate et plus discrète, avec une base cireuse anhydre (qui ne contient pas d’eau) et sans alcool qui fond littéralement dans la peau et fixe le parfum. Au lieu d’entourer d’un nuage de parfum, il rappellera sa présence au cours de la journée lors d’un mouvement de poignet, ce qui est également moins agressif pour les nez sensibles. Ce parfum solide vit dans une palette en étain amovible et recyclable, sécurisée au creux du compact en métal lesté à l’aide d’un aimant. Le compact est enduit d’émail rose et présente un emoji smile wave dissimulé, un logo G concave et une empreinte de pouce ergonomique.

Glossier You contient principalement des notes de fond (c’est fait exprès) pour le faire durer plus longtemps et mieux sublimer l’odeur naturelle de la peau, tout en ne faisant qu’un avec elle… graines d’ambrette, boisées, chaleureuses et sucrées, l’ambrox crémeux, musqué et salé.  Ajouter à ça quelques notes de tête qui disent «enchantées!», sans pour autant prendre le dessus sur les notes de fond… un poivre rose lumineux, pétillant et épicé, l’Iris floral, vert, poudré.

A appliquer au doigt sur les poignets, le cou… même dans les cheveux, répéter l’opération si besoin.  Les deux versions de Glosier You (eau de parfum et parfum solide) peuvent être superposer: appliquer d’abord le parfum solide, puis vaporiser l’eau de parfum par-dessus. Lorsque le point le parfum solide est sur le point de se terminer, nettoyer et recycler la palette en étain, conserver le compact et à recharger sur Glossier.com.

www.glossier.com

 

Click on the background to close