Jimmy Jarnet en résidence au Sinner

Installé au cœur d’un Marais hétéroclite et fourmillant, Sinner est un lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. En déroulant son propre scénario de la ville, il partage sa vision d’un style parisien : en réalité loin des traditions convenues.

Sinner est unique. Un mélange d’héritage religieux, d’espaces feutrés et de volumes spectaculaires. Opposant les lignes radicales aux volutes suggestives, un sens de l’esthétique brute aux atmosphères les plus enveloppantes. Fidèle à sa signature, l’architecte d’intérieur Tristan Auer déjoue ici les modes et provoque la surprise jusque dans les moindres détails. De la langueur électrique du restaurant aux chambres, inspirantes et inspirées, des couloirs sombres éclairés à la lanterne au concept-store hébergé dans la crypte. À l’image du spa, mystérieux, inspiré des thermes romains. Comme un secret bien gardé, caché derrière une lourde porte qui invite à pénétrer dans un clair-obscur, intimiste, secret, et qui n’emprunte à l’atmosphère monacale que les effluves d’un parfum d’interdit. À l’image aussi des vitraux et d’une bande-son mystique qui viennent un peu partout contredire les codes opulents d’un velours, d’un drapé ou d’un miroir. Sinner inaugure un nouveau chapitre parisien, libéré de tous les standards.

Jusqu’au 15 juin, puis en juillet, Sinner Paris accueille en résidence Jimmy Jarnet pour une expérience unique. Grâce à des protocoles originaux, il transmet sa vision singulière du massage en parfaite alchimie entre bien-être et relaxation. Comme un secret bien gardé, le spa se découvre le temps d’un soin, accueillant un bassin inspiré des bains gréco-romains qui permet de poursuivre cet instant, comme suspendu dans le temps.

Depuis plus de 20 ans, Jimmy évolue dans le milieu du bien-être en tant que coach sportif, masseur et designer de soins. Sa formation paramédicale et son expérience pointue dans le monde du luxe, de la mode, de l’hôtellerie ainsi que des spas au service du bien-être, font de lui une référence internationale dans son domaine. Sa participation au championnat du monde de massage atteste de l’excellence et de l’exigence dont il fait preuve dans son travail.

www.sinnerparis.com

 

Click on the background to close