Comprendre et suivre son poids avec Master Coach

Terraillon, spécialiste français de la métrologie et leader sur le marché du pèse-personne, lance le Master Coach, un pèse-personne connecté Wi-Fi, doté des meilleures technologies de la marque pour une analyse précise du poids et d’un suivi nutritionnel personnalisé, un compagnon idéal pour contrôler son poids de manière intelligente.

 

Le Master Coach va devenir l’allié de toutes les personnes qui souhaitent retrouver la forme et la garder. Cette balance au design élégant, mesure avec précision la composition corporelle (masses graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse) grâce aux 4 électrodes intégrées et invisibles. Ces données vous indiquent la perte ou la prise musculaire, la perte de graisse, le taux d’hydratation… et permettent de suivre et comprendre son poids ainsi qu’à atteindre l’objectif fixé. 

Connecté en Wi-Fi, le Master Coach simplifie l’expérience utilisateur, la synchronisation des données se fait simplement et automatiquement dans l’application Wellness Coach-Health. Plus besoin de se peser avec son smartphone. Enfin, il est possible de connecter jusqu’à 8 smartphones ou tablettes (iOS et Android) pour une utilisation par toute la famille. Se soutenir et se motiver pour atteindre ses objectifs.

Il est parfois difficile de tenir ses bonnes résolutions dans la durée. Terraillon offre un coaching minceur personnalisé d’une durée de 3 mois pour démarrer un rééquilibrage alimentaire afin d’éliminer tous les excès, en étant accompagné par une diététicienne dédiée. Lors du premier entretien, la diététicienne récolte des données sur les habitudes alimentaires et le mode de vie de l’utilisateur pour fixer un objectif atteignable. Les premiers conseils sont communiqués et réévalués lors des entretiens de suivi. L’offre coaching comprend 5 RDV téléphoniques de suivi et un entretien téléphonique bilan à l’issue des 3 mois d’accompagnement, planifiés en fonction des disponibilités de l’utilisateur. Après chaque échange téléphonique, l’utilisateur reçoit une synthèse par email. Ce programme a été validé avec un taux de réussite à 82,2% durant une étude* clinique dirigée par le Docteur Sophie Ortega, médecin-nutritionniste.
*Etudes réalisée auprès de 28 patients, sur 3 mois, en 2014.

www.terraillon.com

 

 

Click on the background to close