Angelini Beauty et Chiara Ferragni annoncent un accord de licence pour une ligne de parfums

Angelini Beauty S.p.A., entité d’Angelini Industries et leader international dans les secteurs de la parfumerie, des soins de la peau et des soins solaires, et Chiara Ferragni annoncent la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour la production, la distribution et la promotion de la première ligne de parfums de sa marque éponyme. Le premier parfum Chiara Ferragni sera lancé en 2023.

«Je suis très fière de cet accord car il complète l’offre beauté de la marque Chiara Ferragni. L’univers du parfum est une opportunité supplémentaire pour la croissance d’une marque et l’élément ultime pour la création d’une marque lifestyle.» Chiara Ferragni

Angelini Beauty est l’unité commerciale d’Angelini Industries, basée à Milan, qui travaille dans les secteurs de la parfumerie sélective, des soins de la peau et des soins solaires. Elle est responsable de la création, du développement et de la distribution internationale des lignes de parfums de Trussardi, Laura Biagiotti, Blumarine, Mandarina Duck, Angel Schlesser, Armand Basi, ainsi que des lignes de soins de la peau et de soins solaires d’Anne Möller. Angelini Beauty est présente avec des filiales sur des marchés stratégiques tels que l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche et la Suisse, avec une équipe de 200 collaborateurs qui respire et transmet l’excellence du « Made in Italy ».

Faire rêver le consommateur à travers la magie et l’unicité de ses produits est la mission d’Angelini Beauty. Passion, enthousiasme, créativité, rigueur, motivation et responsabilité sont les valeurs signature d’Angelini Beauty qui, dans le respect constant de l’identité et de l’unicité de chaque marque, crée des parfums et des produits pour le soin et la protection de la peau, en accordant également une grande attention au design et à la communication, en collaborant avec les grands talents internationaux du secteur.

«Nous sommes très fiers d’annoncer notre collaboration avec Chiara Ferragni, une entrepreneuse digitale qui a habilement combiné son style unique et une approche entrepreneuriale innovante au cours de ces dernières années. Angelini Beauty a toujours été fermement ancrée dans ses valeurs fondamentales d’éthique et de responsabilité, et est fortement engagée dans les questions d’innovation durable au niveau écologique et social. La rencontre entre notre ADN et la capacité de Chiara Ferragni à interpréter les désirs des « digital natives » est devenue la base de ce nouveau projet en faveur d’un futur placé sous le signe de l’inclusion, de l’unicité et de la liberté d’autodétermination de chaque personne. L’accord, qui marque les débuts de Chiara Ferragni dans le secteur de la parfumerie, souligne la capacité d’Angelini Beauty en tant que partenaire industriel à interpréter l’expression et la personnalité des marques qu’elle produit, en mettant également à profit son expérience dans le positionnement et la distribution sélective des produits sur les marchés internationaux. En créant une offre destinée aux nouvelles générations, Angelini Beauty et Chiara Ferragni confirment qu’ils sont l’expression d’un système avant-gardiste qui permet à l’essence et à l’esprit italiens d’entrer dans de nouveaux mondes et dans le futur.» Lluís Plà Fernandez-Villacañas, Président et CEO d’Angelini Beauty S.p.A.

www.angelinibeauty.com

 

Click on the background to close