HERVÉ… EN ATTENDANT L’ALBUM
Autodidacte, auteur-compositeur et producteur, Hervé a, en deux albums, été nommé deux fois aux Victoires de la Musique, où Il a été sacré Révélation masculine en 2021.
Alors que sa tournée en support de son album Intérieur Vie vient de s’achever (avec 2 Cigales et un Olympia pleins à craquer), Hervé revient avec Sémaphore, un titre inédit, lumineux et mélancolique composé à la guitare et intégralement enregistré à Brixham en Angleterre et le tout frais Comme tout le monde.
Un retour sur ces terres anglo-saxonnes déjà tant de fois parcourues pour un virage artistique assumé qui fait la part belle à ses premières inspirations musicales. Enregistré à Brixham également, ce nouveau titre est un imparable boogie-rock, instinctif, fougueux, irrésistible… comme un retour aux fondamentaux. Comme tout le monde, nouvel extrait de l’album Adrénaline qui sortira le 31 mai.
You may also like
BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER
Le huitième album studio de Beyoncé est désormais disponible dans le monde entier. Acte II Cowboy
Charlie Motto, Pop fantastique
Il est important de garder un œil ouvert, et un œil fermé. L’un sert à observer les mondes
« Dance Music », LE NOUVEAU CLIP de BAD PELICANS
Après « Paris », Bad Pelicans dévoile « Dance Music« , deuxième extrait issu d’Etern
