Rose Tangerine, la nouvelle Eau signature Chloé

Chloé revisite son Eau de Toilette signature avec une dose supplémentaire de caractère et d’audace. Plus qu’une réinterprétation, c’est une redécouverte.

 

Créée par les parfumeurs Sidonie Lancesseur et Michel Almairac, cette nouvelle fragrance baptisée Rose Tangerine demeure fidèle à la note emblématique de la ligne: une rose lumineuse et fraîche, indissociable de l’identité olfactive de la maison.  Pour cette nouvelle version, la rose singulière est twistée par des accents fruités imprévus: l’essence vivace et solaire de tangerine donne éclat au parfum, quant au cassis puissant, aux tonalités vertes renforce sa personnalité. En fond, le cèdre et l’ambre blanc composent un sillage épuré, à l’élégance ultracontemporaine.  Le flacon emblématique de Chloé se pare de nouvelles couleurs: le ruban de gros-grain noué s’harmonise avec le jus, d’une tonalité rose orangée. Il conserve ce qui le rend unique: son architecture iconique, ses ondulations évoquant le plissé soleil cher à Chloé, son capot ovale et sa plaque de métal trempée à la main dans un bain d’argent.

Après Haley Bennett, Clémence Poésy et Chloë Sevigny, c’est la jeune Britannique de 26 ans Lucy Boynton qui incarne le nouveau parfum Chloé Signature. Née à New York, élevée à Londres, Lucy Boynton est une actrice talentueuse dont la jeune carrière l’a déjà menée sur les planches, à la télévision et au cinéma. Elle brille dans son rôle principal dans le blockbuster aux multiples Golden Globes Bohemian Rhapsody en 2019, aux côtés de Rami Malek. Elle a aussi fait une apparition remarquée auprès de Johnny Depp et Dame Judi Dench dans le film de Kenneth Branagh Le Crime de l’Orient Express en 2017. La belle a récemment enfilé la double casquette de productrice et actrice pour le biopic Faithfull, un film sur la vie et la carrière de la chanteuse Marianne Faithfull, une amie de longue date de la maison Chloé.

“L’esprit lumineux et la beauté naturelle de Lucy Boynton irradient avec cette collaboration Chloé. Sa passion, sa joie, sa détermination ainsi que son soutien à l’initiative Girls Forward (née d’une collaboration entre la Maison Chloé et UNICEF) expriment des valeurs durables que partage la Maison » confirme Riccardo Bellini, Chef éxécutif de la Maison Chloé.

www.chloe.com

Click on the background to close