SUKI WATERHOUSE PRÉSENTE SES DEUX NOUVEAUX TITRES

L’actrice Suki Waterhouse ne cesse de faire parler d’elle en tant que musicienne depuis la sortie de son premier album en 2022 chez Sub Pop, « I Can’t Let Go ». S’en est suivi la sortie du single « Nostalgia » puis l’EP Milk Teeth (avec le single « Good Looking », devenu viral sur TikTok). En 2023, elle sortait le single « To Love », et la chanson « Everyday’s A Lesson in Humility », une collaboration estivale avec Belle and Sebastian, puis en août, elle s’est joint à Local Natives pour une réimagination de leur single « NYE ». 

Actrice mais aussi musicienne, Suki Waterhouse présente « My Fun » et « Faded », deux nouvelles chansons pétillantes sur le label Sub Pop. « My Fun » est une pop jam exubérante, à la Stones, tandis que « Faded » est une douce ballade midtempo.   Chaque titre est accompagné de clips très colorés réalisés en stop motion par Callum Scott-Dyson. Les deux chansons ont été mixées par Blue May et masterisées par Matt Colton aux Metropolis Studios. « My Fun » et « Faded » figureront sur le prochain album de Suki, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année. Elle se produira cette année à Coachella les vendredi 12 et 19 avril.

Pour ces deux vidéos, nous avons opté pour un style d’animation en stop motion amusant et haché inspiré par les Monty Python et d’autres grandes figures du découpage. J’ai vraiment apprécié les réaliser et travailler avec Suki. Les chansons présentaient deux ambiances assez différentes, j’ai donc opté pour un style super saturé et lumineux pour ‘My Fun’ et un peu plus délavé pour ‘Faded’. SUKI WATERHOUSE

 

Credit : Suki Waterhouse
Collage: Callum Scott-Dyson