Meet Me in the Bathroom ou la Renaissance de l’Indie Rock

Hedi Slimane s’associe à Will Lovelace & Dylan Southern pour le lancement de leur film documentaire Meet Me in the Bathroom, basé sur le livre éponyme d’Elizabeth Goodman publié en 2017.

Meet Me in the Bathroom nous ramène au début des années 2000, période qui voit éclore une nouvelle génération de la scène musicale new-yorkaise. C’est la renaissance du rock, plus précisément de l’Indie Rock. Pour célébrer le lancement du film à New York et à Los Angeles, Hedi Slimane a réalisé l’affiche de concert à diffusion limitée composée d’images de natures mortes prises par lui-même pendant cette fameuse ère.

Hedi Slimane est l’un de ces symboles qui ont marqués cette époque. Directeur créatif à la tête de Dior Homme, il a habillé les stars du rock telles que The Strokes, The Libertines, Franz Ferdinand ou encore The Killers. Pour Slimane, la musique est une force créative dans son travail et il continue de relier la mode à la musique underground.

Meet Me in the Bathroom sortira en salles le 4 novembre à IFC, NY et Los Feliz, Los Angeles. Le film sera  ensuite disponible sur différentes plateformes de streaming.