Loewe Paula’s Ibiza, Incitation à l’évasion

Loewe Paula's Ibiza

 

Quand l’univers de Loewe rencontre celui Paula’s Ibiza, il naît un parfum aux teintes multicolores et natures rappellant l’ambiance aérienne et estivale des Baléares, un appel au lâcher prise, à l’évasion. Une eau de toilette florale, unisexe, tout en effervescence, aux notes spontanées et insouciantes, un parfum aquatique et ambrée crée par Jonathan Anderson et la parfumeuse maison de Loewe, Nuria Cruelles. L’eau de coco se parsème d’huiles de galbanum vert vif et de mandarine malgache. Les notes de cœur de bois flotté, de lis de sable et de fleurs de frangipanier, d’absolu de vanille et d’huile de patchouli de Sulawesi associées à l’ambre gris chaud pour créer une base douce et sensuelle.

Eau de Toilette Loewe Paula's Ibiza

Le design s’inspire forcément de la collaboration mode des deux marques. Les fondateurs de Paula’s Ibiza, Armin Heinemann et Stuart Rudnick, ont créé des imprimés emblématiques influencés par la nature: des sirènes nageant parmi les coraux rouges, des poissons errant au milieu des nénuphars. Une palette de couleurs néon acide, de verts olive délavés et des teintes à la limite de l’écarlate, de l’orange profond et du bleu nuit qui célèbre une époque qui a vu l’hédonisme s’étendre jusqu’à influencer les sous-cultures du monde entier. Une inspiration clairement « clubwear ».

 

  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza
  • Loewe Paula's Ibiza

Pour assurer un meilleur avenir aux enfants des groupes socialement vulnérables touchés par le COVID-19, LOEWE s’engage et fait un don de 40€ aux projets éducatifs* pour chaque produit de la collection Paula’s Ibiza vendu entre mai et août 2020 dans les magasins Loewe et sur loewe.com, en plus d’un don initial de 500 000€. En parallèle, afin de soutenir efficacement les institutions en première ligne dans la lutte contre la pandémie, LOEWE fait don de 100 000 masques chirurgicaux à la Croix-Rouge espagnole. 

www.loewe.com

 

*Afin de lancer une série de programmes éducatifs visant à réduire les inégalités et la déscolarisation en Espagne dès cet été, Loewe sera accompagné par Plataforma de Infancia – une alliance espagnole d’organisations sociales qui œuvre à la protection des droits des enfants et des adolescents.

Click on the background to close