Lipstick Fever, l’arme fatale signée Juliette Has a Gun

Juliette has a gun lipstick fever

Lipstick Fever c’est un trait de rouge posé sur les lèvres, un baiser échangé avec fougue, c’est une femme qui dégaine son arme fatale avec classe et élégance….. Lipstick Fever, c’est une fragrance ultra féminine et contemporaine qui s’inspire des notes historiques du lipstick.

Petit cour d’Histoire… En France, jusqu’ à la Révolution, les “gens” de la cour aimaient imprégner leurs perruques d’un mélange de racines d’iris concassées et de poudre de riz. Ce parfum irisé devient l’indémodable et réussit à traverser les époques. Plus tard, la violette fait son apparition. Très remarquée, surtout dans les années 1920, quand les fards à lèvres aromatisés au goût des bonbons à la violette deviennent à la mode. La matière étant en contact avec la bouche, les maisons sont contraintes de les parfumer avec des ingrédients comestibles. Et il est vrai que les accords d’iris, de violette, ou de framboise ont le grand avantage d’être agréables quand on se passe la langue sur les lèvres…

Ces parfums sont devenus au fil du temps, comme familier, on les associe naturellement à la cosmétique et plus précisément aux rouges à lèvres. N’avez-vous jamais remarqué qu’ils ont plus ou moins les mêmes senteurs? Avec Lipstick Fever, Juliette Has A Gun reprend les codes, les modernise et les épice, créant une fragrance à la fois douce et exaltée, romantique et endiablée. Le  flacon est à l’image de son Eau, les dégradés de rouges révèlent toutes les nuances de la passion, s’imposant comme l’ultime écrin de séduction du parfum signature.

Notes de tête :  Absolu de Violette, Framboise
Notes de coeur : Essence de Patchouli, Iris Absolu
Notes de fond : Absolu de Vanille

www.juliettehasagun.com

 

Click on the background to close