Intense et Aérien, le Nouvel Interdit de Givenchy

Créé en 1957, L’Interdit a été remis sur le devant de la scène en 2007, dans la collection des Parfums Mythiques. Réapparaîtra L’Interdit Eau de Parfum en 2018 et L’interdit Edition Couture Eau de Parfum en 2019.

L’Interdit de 1957 – ©Givenchy créé par Francis Fabron Droits réservés

Cette Eau de Toilette est donc dernière déclinaison de l’Interdit créée par le trio de maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, déjà à l’origine des deux précédentes.

Très féminine et florale, elle a la particularité d’être à la fois intense et aérienne. Plus légère que les premières, on reste toutefois sur ce jeu de contraste, cette opposition du blanc et du noir, de la lumière et de l’ombre, de la fragilité et de l’intensité.

La nouvelle fragrance dévoile un pavot diaphane qui apporte une floralité et une élégance au sein d’un bouquet blanc narcotique (fleur d’oranger – tubéreuse) tout en attisant un accord noir boisé, profond et subversif de vétiver et de patchouli.

 

Sa personnalité
contemporaine – élégante – contrastée

 Le flacon est un hommage à l’original de 1957, à la fois moderne et intemporel. Les angles se courbent pour souligner des lignes pures et délicates. Une élégance sobre, tout en transparence qui laisse apparaître un jus de couleur nude. Un laçage gris satiné autour du col, scellé par l’emblème de la Maison. 

L’Interdit Eau de Toilette – Givenchy à découvrir dès à présent!

Click on the background to close