Jackson Yee, nouvel ambassadeur mondial du maquillage et du soin Armani

Jackson Yee, acteur, chanteur et danseur chinois, était l’ambassadeur du maquillage Giorgio Armani pour la Chine depuis janvier 2020 et ambassadeur mondial Emporio Armani depuis août 2020. Son nouveau rôle à l’international pour le maquillage et le soin coïncide avec le lancement prochain de NEOCREAM au sein de l’emblématique gamme de soins CREMA NERA de Giorgio Armani. NEOCREAM est la première formule liquide-en-crème de Giorgio Armani qui libère la perfection de la peau. Fusionnant l’ingrédient Reviscentalis™, extrait de la plante de la résurrection, avec une nouvelle génération de céramides, la formulation avancée de NEOCREAM améliore la résilience de la peau, permettant au teint de se réparer et de revivre. Jackson Yee, dont les performances englobent le théâtre, la musique et la philanthropie, fait écho aux valeurs de NEOCREAM : résilience, fluidité et adaptabilité. Jackson Yee fera partie de la campagne NEOCREAM réalisée par le photographe anglais Tom Munro, et qui sera diffusée dans le monde entier en mai 2021.

 

Jackson Yee a étudié à la célèbre Académie centrale d’art dramatique de Chine. Il a été acclamé pour ses rôles principaux dans des oeuvres telles que « Better Days », film primé et nominé aux Oscars en 2021, pour le film dramatique « A Little Red Flower », ainsi que pour son rôle principal dans la série télévisée historique « The Longest Day in Chang’an ». Il jouera également dans le prochain film de guerre épique « The Battle at Lake Changjin ». En plus de son succès en tant qu’acteur, Jackson Yee est un artiste respecté et consacré. Parmi les nombreuses récompenses qu’il a reçues au cours de sa carrière, il a été nommé meilleur nouvel interprète aux 39e Hong Kong Film Awards en 2020 et meilleure révélation aux 35e Hundred Flowers Awards en 2020 ainsi qu’aux 14e Asian Film Awards en 2020. En 2020, Jackson Yee a été élu numéro un au classement Celebrity 100 de Forbes China.

Parallèlement à son succès en tant qu’artiste, Jackson Yee est devenu un puissant porte-parole de la jeunesse chinoise. En 2017, il a été nommé envoyé spécial par l’OMS pour la santé en Chine, plaidant notamment pour la fin de la discrimination envers les personnes séropositives. L’artiste a également créé son propre organisme de bienfaisance, le Jackson Yee Fund, qui soutient le programme Child Companion Plan de la China Foundation for Poverty Alleviation, fondation qui crée des réseaux d’assistance aux enfants de Chine devant rester dans leurs villages alors que leurs parents ont dû partir travailler en ville. Son fonds a permis de collecter 1,5 million de RMB (193 000 €) pour cette cause, aidant ainsi plus de 12 000 enfants de 10 villages du Guizhou, en Chine. L’engagement de Jackson Yee à défendre la cause des autres s’inscrit dans les valeurs de responsabilité et de durabilité. 

La formule de NEOCREAM associe l’ingrédient Reviscentalis™ à un complexe néo-céramides innovant. Les céramides représentent 50% de l’enveloppe de la peau, et ils jouent un rôle essentiel dans les phases de protection et de réparation cutanées. NEOCREAM allie trois céramides clés indispensables à la fonction barrière de la peau, créant ainsi une nouvelle génération de néo-céramides. Sa technologie novatrice offre un haut niveau de réparation intracellulaire à la peau, et révèle un teint velouté, rayonnant et sublimé. Les ingrédients innovants, réparateurs et protecteurs de NEOCREAM sont intégrés dans une formule légère de haute précision. Grâce à une technologie exclusive brevetée par Armani beauty, les néo-céramides et Reviscentalis™ sont fortement concentrés dans le produit, pour une absorption optimale. La formule elle-même est fractionnée en particules 5.000 fois plus petites qu’un pore, afin d’offrir une pénétration intracellulaire profonde, extrêmement précise, pour réparer la barrière cutanée.

Véritablement innovante, la texture de NEOCREAM allie la fluidité d’une eau cosmétique à la concentration d’un sérum et à la nutrition d’une crème. Le mélange optimal d’huile et de cire présent dans la formulation crée une texture fluide, qui se fait plus riche au contact de la peau. Ultralégère mais profondément hydratante à l’application, NEOCREAM se transforme dès qu’elle touche la peau pour produire les effets réparateurs d’une crème. Ses résultats sont modulables, en fonction de la manière dont le produit est appliqué au cours de la routine de soin. Pour l’utiliser comme une crème, une à trois couches de NEOCREAM doivent être appliquées après le sérum. Et pour l’utiliser comme une riche lotion de soin, une à deux couches sont à appliquer avant le sérum. La texture évolutive de NEOCREAM est obtenue en frottant une noisette de formule entre les mains : le produit se métamorphose alors de manière tangible, passant d’une texture liquide à une texture de crème. Il s’étire ensuite délicatement sur le visage en une à plusieurs couches, en fonction des besoins de la peau.

La combinaison d’ingrédients unique, hautement efficace de NEOCREAM révèle un teint soyeux et éclatant. La peau est raffermie, illuminée, son teint rayonnant : elle apparaît repulpée, éclatante de santé, sa texture est douce et lisse. Que l’objectif soit de lisser le grain de peau ou de nourrir la peau de l’intérieur, en profondeur, NEOCREAM peut s’utiliser de manière modulable, pour adapter ses effets aux besoins de celle ou celui qui l’utilise, ou à la saison. Après la première couche, la peau est rafraîchie, la sensation légère, la texture de la peau est lissée. Avec une seconde couche, la peau est nourrie et raffermie. Et avec une troisième couche, elle est soignée en profondeur, son éclat rehaussé et sa texture repulpée. 

Disponible à partir du 3 mai
www.armanibeauty.fr

Click on the background to close