Prisme Libre Blush, l’alliance parfaite couleur – lumière pour sculpter les joues en transparence

Marque pionnière dans l’art de maîtriser la lumière, Givenchy enrichit aujourd’hui son offre pour le teint en lançant le premier blush libre 4 couleurs le plus innovant du moment : Prisme Libre Blush libère la couleur, booste l’éclat, sculpte le visage et illumine naturellement les joues… Chaque association de 4 couleurs donne naissance à une teinte unique, dans une formule d’une transparence et d’une finesse exceptionnelle. Pratique et nomade, Prisme Libre Blush s’utilise avec le fond de teint Prisme Libre Skin-Caring Glow et la poudre libre Prisme Libre. En touche finale et combiné à une pointe de Rose Perfecto sur les lèvres, il sublime le teint en lui apportant juste ce qu’il faut de couleur et de fraîcheur. Prisme Libre Blush est pratique et nomade. Il contient une houppette intégrée et un miroir sur le capot, le rendant idéal pour les retouches tout au long de la journée.

 

Une gamme composée de couleurs lumineuses
01 MOUSSELINE LILAS – Rose clair et lilas créent un souffle de fraîcheur.
02 TAFFETAS ROSÉ – Une harmonie de roses vifs.
03 VOILE CORAIL – Des tons corail et orangés pour un éclat bonne mine.
04 ORGANZA SIENNE – Rouge brique et tons bruns réchauffent le teint.
05 POPELINE VIOLINE – Nuances prune et bois de rose ravivent le teint d’un pourpre profond.
06 FLANELLE RUBIS – Teintes briques et tons rouges habillent le teint d’un voile incandescent.

 

Ce qu’on aime
12 heures de couleur lumineuse pour les quatre tons complémentaires qui fusionnent harmonieusement et sans démarcations pour un fini « seconde-peau » sur-mesure. Les teintes fraîches et vibrantes colorent naturellement les joues. Le Prisme Libre Blush illumine la peau d’un éclat bonne mine, réhausse les joues et sculpte délicatement le visage. les couleurs sont superposables, transparentes pour une application modulable à souhait. Le fiini est mat et lumineux. Facile à doser et à appliquer, le résultat est inratable. Sa formule confortable ultra-fine et légère  fusionne avec la peau.

 

Comment applique Prisme Libre Blush
Agiter, appliquer, estomper.
1. Glisser un ou deux doigts sous le ruban de la houppette, presser cette dernière sur le tamis et secouer deux fois pour déposer la quantité parfaite de poudre sur la houppette.
2. Appliquer sur les pommettes ou les tempes selon la forme du visage.
3. Estomper en effectuant de légers mouvements circulaires ascendants.


Les Conseils de Nicolas Degennes
Pour un éclat de jeunesse ensoleillé, appliquer le blush d’une tempe à l’autre, y compris sur l’arête du nez. Pour un effet « liftant » naturel, sculpter et réhausser le visage avec les teintes N°4 ou N°6 selon votre carnation, plutôt qu’avec une poudre bronzante.

 

Les Blush Libre sont disponibles dès à présent en exclusivité chez Nocibé ainsi que sur www.givenchybeauty.com puis dès le 31 mai 2021 sur tous les points de vente. Pour connaître la liste des points de vente, il suffit de vous rendre sur le site www. givenchybeauty.com, rubrique « points de vente ».

Click on the background to close