Antonym n°7, un numéro spécial dédié à la Femme

Retrouvez dès maintenant, le dernier numéro d’Antonym Magazine, une édition spéciale,  entièrement consacrée à la femme dans le milieu de la beauté.

« La femme représente environ la moitié de la démographie mondiale et a mis au monde la totalité de la population humaine. Pourtant et malgré une intelligence et une force de niveau égal, elle reste souvent considérée comme inférieure à l’homme. Pourquoi? Une société patriarcale, dans laquelle la femme a toujours dû faire front pour obtenir des droits égaux à ceux de l’homme et lutter corps et âme pour des droits propres à la gente féminine. Le temps passe, les mentalités évoluent… il paraît même que son corps lui appartient!

Mais à quel point? En 2021, elle doit encore réclamer des droits simples et rationnels comme pouvoir rentrer seule la nuit avec la tranquillité d’esprit, avoir ses règles en toute dignité, quitter son conjoint sans risquer sa vie, maigrir ou  grossir sans l’approbation d’autrui, vieillir sans se sentir moindre… Une société dite « moderne » mais toujours dominée par les hommes, sera toujours une société où la position de la femme restera fébrile et où sa légitimité sera sans cesse remise en question.  La route reste encore longue et sinueuse vers une réelle équité. Ce numéro est modestement dédié à toutes les femmes, quelles qu’elles soient ». Tatiana Terrine, Rédactrice-en-chef d’Antonym Magazine

Dans ce numéro spécial, retrouvez les interviews de l’actrice Gaia Weiss, de la chanteuse Lala &ce et de joueuse de tennis Chloé Paquet. Découvrez les entretiens exclusifs avec les véritables acteurs du milieu: Colette Haydon, Céline Talabaza, Diane Tessandier, Fanny Maurer, Camille Goutal, Romano Ricci, Maud Ravier, Dr Valérie Leduc… 

Découvrir ce numéro ici , sur www.aveluxus.com et également en boutiques [voir liste]

Click on the background to close