Apilus x Apilux 3G : l’alliance technologique pour une épilation efficace

L’Alliance technologique APILUS & APILUX 3G permet aujourd’hui d’adapter des protocoles qui vont pouvoir être appliqués avec efficacité et sans risque, de façon confortable, à toutes les personnes désireuses d’en finir avec les contraintes épilatoires temporaires, et désireuses d’obtenir une épilation réellement définitive, sans restrictions de leurs couleurs de poils et de peaux!

 

LE PLUS APILUS
La spécificité d’Apilus réside dans l’utilisation de courants exclusifs de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde, qui, par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur intense en quelques millièmes de seconde. L’épilation Haute Fréquence 27 MHz agit ainsi de manière instantanée par thermolyse, au sein du follicule pileux, sans effraction cutanée, via un micro-filament isolé.

L’avantage? Une action immédiate, ciblée, sans risques collatéraux, de surchauffe grâce au filament isolé, qui annihile de façon sélective et définitive les structures germinatives du poil présent dans le follicule pileux, sans en altérer sa structure et ses fonctions physiologiques, pour une efficacité optimale et instantanée, et un résultat réellement définitif, sans risque de lésions cutanées. A l’inverse des technologies utilisant la lumière (laser, IPL) qui ont besoin, entre autres, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil, l’Épilation Haute Fréquence  produit son effet thermique directement au cœur du follicule, quelles que soient la couleur de poil, de peau, même bronzée, l’épaisseur du poil, épais, dénaturé, fin (duvet)… Par conséquent, il ne subsiste plus de contrainte à la pratique de l’acte épilatoire définitif. L’Épilation Haute Fréquence est ainsi accessible à tous: blond, châtain, brun, roux, blanc ou bronzé, hiver comme été, il n’y a plus de limite, elle fonctionne même sur les tatouages sans les altérer.

 

LA TECHNOLOGIE APILUX 3G
Pour des traitements de photo épilation de très haute qualité, Apilux 3G est l’appareil tout désignée. De fabrication Canadienne, Apilux 3G est conçu à partir d’une technologie lumineuse hautement performante nommée APL. Il émet une lumière intense pulsée à alternance variable, permettant de répondre efficacement et en toute sécurité au plus grand nombre.

Contrairement à certains appareils qui n’émettent qu’un flash lumineux par application, la technologie APL permet de programmer une série d’impulsions lumineuses à alternance rapide lors d’un même flash. Cette fonction multiplie l’efficacité de chaque flash, tout en respectant le temps de relaxation thermique nécessaire à la peau. Le délai de relaxation thermique de la peau est de 12 à 15 fois plus rapide que celui du poil. Cela signifie que le poil absorbe et retient la chaleur beaucoup plus longtemps que la peau. Par conséquent, en appliquant une série de micro-impulsions au cours d’un même flash, on favorise une accumulation progressive de chaleur dans le follicule pileux tout en laissant un temps de repos à la peau pour disperser cette chaleur et préserver les tissus environnants.

En plus d’offrir des flashs lumineux plus performants, l’Apilux 3G possède une très grande surface de contact (7,5 cm2) qui permet de traiter une plus grande zone de peau à chaque impulsion. Il faut donc moins de flashs et moins de temps pour traite rune même zone, comparativement au laser et aux autres appareils de lumière pulsée. Puissant et très complet, Apilux 3G offre ainsi des résultats rapides, durables et confortables. Il s’applique sans risques sur toutes les zones du corps où les poils sont foncés (châtains, bruns ou noirs) sur une peau idéalement claire ou mat.

 

DES PROTOCOLES EPILATOIRES ADAPTES A TOUS
Pour la peau claire avec poils foncés:
– Sur les petites zones du corps (visage, aisselles et maillot), pratiquer Apilus Haute Fréquence.
– Sur les grandes zones du corps (jambes, bras, torse, dos), réaliser au préalable 4 séances d’IPL Apilux 3G puis finaliser avec Apilus Haute Fréquence.

Pour la peau claire avec poils clairs ou roux:
– Seul Apilus sera efficace, quelle que soit la zone.

Pour la peau mate avec poils foncés:
– Sur les petites zones du corps (visage, aisselles et maillot), pratiquer Apilus  Haute Fréquence.
– Sur les grandes zones du corps (jambes, bras, torse, dos), tester préalablement l’innocuité de l’action de l’IPL et si c’est positif, procéder à 4 séances d’Apilux 3G à puissance modérée, puis finaliser le traitement avec Apilus Haute Fréquence.

Pour la peau noire avec poils foncés:
– Seul Apilus sera efficace et sans danger, quelle que soit la zone.

Pour une peau tatouée: 
– Seul Apilus sera efficace pour éliminer les poils sans altérer le tatouage.

 

OU PRATIQUER?
L’épilation Haute Fréquence 27 MHz APILUS, combinée ou non à la lumière pulsée APILUX 3G, se pratique exclusivement dans les centres ayant obtenus l’agrément Dectro / MGA qui ont suivi une formation très exigeante pour répondre aux engagements de résultats définitifs.

Informations et liste des centres sur www.apilus.fr

 

 

Click on the background to close