Ode To Dullness, Éloge à la fadeur
Ode to dullness rend hommage à la beauté discrète de la monotonie, célèbrant l’apparente banalité du quotidien et la poésie des petits riens.
Cette fragrance présente en transparence un équilibre inattendu entre la Badiane et le Freesia, qui procure une sensation de légèreté minimaliste. Associée à la sensualité enveloppante du Bois de Santal et de la Fleur de Cachemire, la composition vous entoure d’un halo douillet. Ode to Dullness est le parfum idéal pour les personnes à la recherche d’un parfum réconfortant et épuré. Imaginez une couverture douillette par un temps de pluie: fraîche et apaisante, cette composition apporte sérénité à qui la respire. Crémeuse et délicate comme une caresse, cette fragrance transporte vers un monde calme, où la douceur règne en maître, et où les sens exsudent de bien-être.
« J’ai imaginé cette nouvelle fragrance comme une éloge à la fadeur. Un musqué floral à la composition minimale et crémeuse, comme une halte dans le tumulte d’un monde à cent à l’heure. Ce parfum, indiscutablement réconfortant, enveloppe les sens d’un voile de douceur et invite à l’introspection. » Romano Ricci
Son verre fumé bleuté invite à la sérénité et les accents bordeaux, apportent féminité et sophistication, un beau flacon qui sait capturer la beauté de l’ordinaire. Rehaussé d’un capot métallique, il abrite les notes, toutes aussi réconfortantes que ses courbes.
You may also like
Parfums – Notre sélection de la semaine
Du Musc, des roses, du tabac, la mer et même de l’air, voici notre sélection de la semain
Lipstick Fever, l’arme fatale signée Juliette Has a Gun
La fragrance ultra féminine et contemporaine qui s'inspire des notes historiques du lipstick.
Antonym n°7, un numéro spécial dédié à la Femme
Retrouvez dès maintenant, le dernier numéro d’Antonym Magazine, une édition spéciale,