Arrivée du printemps, comment rebooster ses cheveux ?

Pendant l’hiver, notre chevelure a été mise à rude épreuve et s’est fragilisée.. Quelques conseils signés de l’expert capillaire,  Leonor Greyl, pour la fortifier à l’arrivée des beaux jours.

Conseil n°1

Pour conserver un cuir chevelu sain et bien oxygéné, il est recommandé de laver ses cheveux régulièrement avec un shampooing doux et adapté à la nature de son cuir chevelu. Une erreur trop souvent commise: trop espacer ses shampooings de peur de perdre davantage de cheveux dans la douche.

Conseil n°2

Faire une cure de vitamines deux fois par an à l’automne et au printemps pour fortifier les cheveux. Vos apports en vitamines à travers une nutrition saine comme les fruits, légumes et d’huiles végétales riches en omégas (comme l’Huile de Germe de Blé) sont tout aussi essentiels.

Conseil n°3

Parmi les causes de la chute, on observe souvent un cuir chevelu déficient et mal irrigué. La simple pratique du massage permet d’augmenter l’afflux sanguin vers le follicule pileux et de lui apporter tous les nutriments nécessaires à la croissance du cheveu. Profiter donc d’un petit temps de massage soit pendant votre shampooing avec une Brosse Massante, soit pendant votre séchage tête en bas ou encore pendant votre brossage matin et soir cela permettra ainsi de stimuler la micro-circulation régulièrement.

Conseil n°4

Garder une belle chevelure implique aussi une véritable routine afin de nourrir, assainir et fortifier les cheveux dès la racine. Dans son Institut parisien, la Maison Leonor Greyl propose des soins sur-mesure pour identifier les besoins de chaque type de cheveux et sublimer toutes les chevelures. Il suffit de prendre rendez-vous pour bénéficier gratuitement d’un examen du cheveu et s’offrir ou se faire offrir un soin expert anti-chute.

Le combo gagnant

RÉGÉNÉRESCENCE NATURELLE à utiliser comme un booster avant-shampooing, cet élixir 100% naturel et vegan est un cocktail d’huiles essentielles et végétales qui assainit, stimule et régénère les tissus du cuir chevelu et la microcirculation. À utiliser une à deux fois par semaine en cure au changement de saison. CONCENTRÉ ÉNERGÉTIQUE, à base d’extraits de sauge, de prêle et de ginseng pour leurs propriétés hautement régénérantes, fortifiantes et stimulantes, il revitalise le cuir chevelu et aide à combattre la chute des cheveux. Il redonne force et vigueur aux chevelures en manque de vitalité. En soin profond, il est recommandé de l’utiliser en le mélangeant avec l’HUILE DE GERME DE BLÉ (50/50). HUILE DE GERME DE BLÉ, riche en vitamines A, E et F essentielles à la santé du cheveu, sa formule vegan agit en profondeur et apporte volume et vigueur à la chevelure. Un soin parfait, recommandé pour tous les cheveux en manque de tonus. COMPLEXE ÉNERGISANT, véritable booster du cheveu, il est composé de 96% d’ingrédients naturels et vegan. Il ralentit la chute dans un premier temps puis favorise la repousse tout en apportant corps et densité à la chevelure grâce à sa formule enrichie en collagène d’acacia. À utiliser en cure de 3 mois.


Institut parisien Leonor Greyl , 15 rue Tronchet – 75008
www.leonorgreyl.com

 

Click on the background to close