White Magnolia le Parfum No Gender signé ETRO

La maison ETRO révèle son nouveau parfum White Magnolia, un hymne à la beauté et à l’émerveillement de la nature, l’éclat des fleurs se mêle à la douce intensité du musc, et à la chaleur réconfortante de notes boisées.

Créée en collaboration avec le nez Olivier Cresp (Firmenich), la nouvelle Eau de Parfum célèbre le printemps, elle dévoile un équilibre précieux entre des matières premières naturelles, extraites dans le respect de l’environnement, et des molécules raffinées issues des recherches scientifiques les plus avancées. Tradition et innovation se rencontrent, l’éclat du musc, assemblé à une floraison de pétales, révèlent ainsi une combinaison harmonieuse d’ingrédients à la fois purs et modernes.

Notes de tête: Bergamote de Calabre, Bois de Cèdre de Virginie
Notes Cœur: Magnolia, Bois Blancs
Note de fond: Musc crémeux

 

L‘essence de la Bergamote de Calabre, la touche subtile et pétillante d’agrumes fraichement cueillis, et le raffinement du bois de cèdre ambré apportent une fraicheur méditerranéenne à ce jus. Au cœur de la fragrance, l’accord floral du Magnolia s’entremêle à la pureté de l’Ellébore. Les bois blancs révèlent une part de sensualité mélangée à l’onctuosité et la douceur du musc dans l’air.

L’eau de parfum White Magnolia est présentée dans un flacon en verre transparent de 100 ml, doté d’un bouchon doré et orné de l’emblématique motif Paisley. L’emballage du parfum unisexe a été développé à partir des tissus d’archives de la maison ETRO, ce qui en fait un objet de collection unique et exclusif.

www.etro.com

Click on the background to close