Lacoste L.12.12, les Eaux Fraîches pour Elle & Lui

Un vent de fraîcheur souffle sur la ligne de parfums LACOSTE L.12.12 et donne naissance à deux nouvelles combinaisons olfactives boisé-aromatiques exaltantes. Dans leurs écrins de verre transparent légèrement teintées de couleurs pastelles, les fragrances sont plus fraîches et saisissantes que jamais. 

 

LACOSTE L.12.12 ROSE Eau Fraîche pour Elle

La fragrance s’ouvre sur une impulsion acidulée, une vibration aux notes fruitées de Pamplemousse et d’Orange Sanguine. Vives et franches, ces notes d’agrumes sont le reflet d’une femme qui s’affirme et donne le meilleur d’elle-même. La douceur du Cassis vient soutenir cette fraîcheur, la liant délicatement avec la signature épicée et pétillante apportée par l’accord Poivre Rose et écorce de Cannelier. La fragrance se conclut sur un Bois de Cèdre qui sublime son éclat en l’accompagnant d’un sentiment de confort absolu, créant ainsi un sillage dynamique et élégant. La signature olfactive boisée-aromatique de l’Eau de Toilette LACOSTE L.12.12 ROSE Eau Fraîche pour Elle est une composition à quatre mains de Marie Salamagne et Amandine Clerc-Marie (Firmenich).

LACOSTE L.12.12 BLANC Eau Fraîche pour Lui

En tête, une note vive et tonique de zeste de Citron donne le ton et instaure d’emblée un sentiment d’extrême fraîcheur. Elle est prolongée par une note de Gingembre, touche épicée qui rappelle la Cardamome de l’iconique l’Eau de Toilette LACOSTE L.12.12 Blanc. Au cœur, une Lavande aux émanations printanières affirme la fraîcheur du parfum. Le Bois de Chêne finit d’enrober ce sillage d’une masculinité moderne et dynamique. Une signature éclatante et pleine d’énergie. L’Eau de Toilette LACOSTE L.12.12 BLANC Eau Fraîche pour Lui, est une création olfactive boisée aromatique de Sonia Constant (Givaudan).

Si leurs designs épurés (évocation de l’iconique polo LACOSTE L.12.12) ne changent pas, les flacons jouent cette année avec la transparence. Les parfums se teintent de couleurs pastelles : rose glacé pour Elle, vert d’eau pour Lui. Ils sont le reflet de la fraîcheur diffusée par leurs sillages. Le crocodile brodé s’affiche fièrement, réplique exacte de ceux qui ornent chacun des polos LACOSTE. Là aussi, il se décline en vert chez l’homme et en rose pour la femme.

www.lacoste.com

 

Click on the background to close