Sweet Diamond Pink Pepper|25, le nouvel élixir intense signé Kayali

Déjouant sans cesse les codes classiques de la parfumerie de luxe, KAYALI, fondée par Mona Kattan, lance le sixième opus de sa collection. Sweet Diamond Pink Pepper | 25 Eau de Parfum Intense est la première fragrance « intense » de Kayali dotée d’une telle concentration en parfum. Inspiré par le penchant de Mona pour les notes de poivre rose, ce luxueux elixir de chaleur, de douceur et d’épices est un parfum aux multiples facettes ; un mélange envoûtant d’accords floraux, boisés et poivrés.

« J’ai toujours été fascinée par le pouvoir des parfums et la façon dont les notes et les ingrédients peuvent inspirer une humeur ou faire naître un sentiment particulier chez quelqu’un. Je suis une grande romantique invétérée et avec Pink Pepper, j’ai été instantanément emportée — j’ai eu le coup de foudre. Je voulais me mettre au défi, ainsi que notre équipe, de créer un parfum qui évoque le sentiment euphorique que l’on ressent lorsqu’on tombe amoureux. Nous avons créé Sweet Diamond Pink Pepper | 25 — une eau de parfum sensuelle et intense, avec un bel équilibre entre des notes sucrées et épicées, douces et fortes… C’est notre fragrance la plus addictive à ce jour. J’en suis FOLLE ! »  Mona Kattan

Nouvelle formule intense
Dotée de 25 % d’huile — une concentration caractéristique des parfums ou extraits de parfum — l’Eau de Parfum Intense est à la fois puissante, entêtée et profondément sensuelle. Soigneusement élaboré à partir des ingrédients les plus raffinés, ce bouquet unique concentré à 25 % promet un parfum luxueux et résistant, mémorable non seulement pour son arôme, mais aussi pour son flacon rose métallique — une première pour KAYALI.

L’inspiration
Mona tombe sous le charme du poivre rose en 2018, à Grasse, lors d’une visite chez son entreprise de parfumerie fine partenaire, Firmenich. Elle y découvre la note complexe de poivre rose lors des nombreuses séances de recherche aromatique avec l’équipe, et est fascinée par sa performance et son empreinte olfactive. Mona aime ses caractéristiques à la fois épicées et fraîches, mais aussi profondément aromatiques. C’est donc en collaboration avec Firmenich et l’équipe de KAYALI qu’elle décide de s’atteler à la création d’une version moderne de cette note parfumée unique.

« Cette création est le fruit d’une véritable collaboration entre Mona et son équipe, qui a débuté il y a près de trois ans. C’est un grand honneur pour moi de faire partie de la toute dernière création de la collection Kayali, et tout particulièrement pour ce thème aux nombreuses facettes sophistiquées et inattendues qui met la féminité moderne et émancipée à l’honneur. Ce parfum incarne une femme qui a conscience de sa valeur et qui n’a pas peur de se faire remarquer. » explique Gabriela Chelariu, responsable parfumerie chez Firmenich.

Après 25 versions, Mona a trouvé l’équilibre parfait et délicat entre des notes florales fraîches, des notes épicées énergiques et des notes boisées aromatiques pour éveiller les sens des adeptes de parfum. Grâce à ses multiples nuances sophistiquées — à l’image de Mona et des femmes puissantes et affirmées dont elle s’entoure — Sweet Diamond Pink Pepper | 25 est une véritable perle rare dans le monde du parfum. 


Notes de tête : Poivre Rose, Bergamote, Lys Royal, Safran
Notes de cœur : Rose Bulgare, Rose Centifolia, Magnolia, Orchidée Vanille
Notes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Musc Voluptueux, Ambre Doré.

 

 

Les notes
Avec ses différentes facettes et un mélange singulier d’ingrédients prestigieux, KAYALI Sweet Diamond Pink Pepper | 25 est l’incarnation olfactive de la femme moderne dans toute sa complexité. La Bergamote captivante s’allie à l’énergie vivifiante du Poivre Rose, à la fraîcheur du Lys Royal et à la touche de Safran évoquant les racines orientales de Mona. La voluptueuse Rose Bulgare se mêle à la magnifique Rose Centifolia, créant ainsi une signature florale iconique au cœur du parfum. Les notes d’Orchidée Vanille viennent enrober ce bouquet sensuel, apportant une touche chaleureuse à une base intense de Bois de Santal, de Patchouli, de Musc Voluptueux et d’Ambre Doré.

Les combinaisons préférées de Mona
KAYALI est axée sur la superposition de couches pour créer votre parfum unique. Vaporisez Vanilla | 28 sous Sweet Diamond Pink Pepper | 25. Résultat ? Un arôme floral chaud et gourmand qui vous transportera au cœur de vos rêves les plus doux. Les âmes amoureuses pourront superposer Sweet Diamond Pink Pepper | 25 et Musk | 12, pour créer un équilibre doux, délicat, sensuel et envoûtant à la fois. Superposez Sweet Diamond Pink Pepper | 25 avec Déjà Vu White Flower | 57 suscitera la convoitise des adeptes du flower power qui aiment rompre avec les codes beauté. La combinaison de fleurs et de notes épicées est unique et séduisante à la fois.

Disponible en exclusivité chez Sephora
www.sephora.com

 

Click on the background to close