Recréer une bulle de sérénité chez soi

Au cours de ces derniers mois, notre rythme de vie a été impacté par le changement, l’inquiétude, la négativité et a subit un changement profond. Rester chez soi a pris un nouveau sens. Grâce à un concept basé sur la chromothérapie, l’aromathérapie et l’olfactothérapie, il est possible de reproduire à la maison le rituel de bienvenue « Bulle de Pureté » qui démarre chacun de soins Spa signé  Althearah : 3 produits pour installer le bien-être dans votre vie.

 

Trois produits composés d’huiles essentielles
100% naturelles et biologiques


Le Parfum de Soin Blanc. Sa couleur (blanc) est le symbole de la pureté, de la transparence et de l’honnêteté. Il contient des huiles essentielles de TeaTree, de Cèdre, et d’Orange douce. Il a pour but de détoxifier, de nettoyer et vitaliser à tous les niveaux.

 

Le Concentré de Soin Argent. Sa couleur est symbole de réparation, de restructuration et d’ajustement. Il contient des huiles essentielles d’Hélichryse, de Géranium et de Lavande. Il combat la nervosité, répare après un choc physique ou mental.

 

Le Parfum de Soin Émeraude. Sa couleur symbolise la respiration, l’oxygène et l’espace vital. Il contient des huiles essentielles de Pin, de Citron et de l’Eucalyptus. Il aide à reprendre son souffle, à revenir à soi et se relaxer.

 

Comment reproduire le rituel
« Bulle de Pureté »?

 

Etape 1: Douche énergétique
Déposer près de l’entrée tout ce qui a été en contact avec l’extérieur : chaussures, manteau, masque… Vaporiser le Parfum de Soin Blanc au dessus et autour de vous en une douche énergétique, aromatique et purifiante. Fermer les yeux et écouter son corps quelques instants.

Etape 2 : Gestuelle réparation
Utiliser le Concentré de Soin Argent en « allers-retours » à l’intérieur de chaque poignet puis les frotter doucement l’un contre l’autre. Profiter de cet instant pour défaire les tensions de ses mains : masser la paume en mouvements circulaires et remonter le long des doigts.

Etape 3 : Respiration profonde
Faire place nette dans la pièce de vie pour s’y sentir parfaitement bien. Vaporiser le Parfum de Soin Émeraude dans l’air pour inviter naturellement toute la famille à respirer profondément, à s’oxygéner correctement et sans restriction. L’oxygénation est le préalable indispensable à tous les processus vitaux.

www.althearah.com

Click on the background to close