Sensi’Repair, la routine beauté Maria Galland pour peaux sensibles

Maria Galland Paris, ce nom résonne pour beaucoup d’entre nous. Cette femme visionnaire a été la première, en 1962, à penser la beauté comme une énergie vitale qui vibre en chacune d’entre nous et dont la lumière s’exprime sur notre peau, quel que soit notre âge.

Dans le monde, une femme sur deux déclare avoir une peau sensible, se caractérisant par des rougeurs, des inflammations ou des sensations d’inconfort. Afin de protéger et renforcer durablement les peaux fragilisées, Maria Galland Paris présente sa routine beauté SENSI’REPAIR composée d’un soin professionnel ultra-performant dédié aux peaux sensibles et réactives et d’une gamme de quatre produits innovants pour apaiser et protéger la peau au quotidien, dont deux nouveautés: 140 Sérum SENSI’REPAIR et 160 Crème SENSI’REPAIR.

La gamme SENSI’REPAIR a été développée en respectant la Charte Spécifique pour les peaux sensibles établie par Maria Galland Paris en ayant recours à une technologie «sur-mesure» reposant sur trois piliers: renforcer la barrière cutanée, calmer, hydrater et nourrir la peau, protéger la peau des agressions extérieures. Grâce à ses actifs, la gamme SENSI’REPAIR apaise les sensations d’inconfort et de tiraillements tout en nourrissant, fortifiant et protégeant la peau en profondeur. 

 

140 Sérum SENSI’REPAIR

Le Sérum SENSI’REPAIR apaise les sensations d’inconfort et agit comme un bouclier sur la peau grâce à ses actifs protecteurs. Sa texture au parfum floral, soyeuse et légère pénètre rapidement dans la peau.


Ses principaux ingrédients: Le ferment de miel suisse protège et renforce la barrière cutanée, unifie le teint et améliore la texture de la peau. Le complexe NMF (Natural Moisturizing Factors) aide à prévenir les irritations, atténue les démangeaisons et maintient l’hydratation de la peau. Le complexe lipide cutané biomimétique protège la peau de la sécheresse, nourrit et répare la barrière cutanée. Le complexe probiotique renforce la barrière cutanée, apaise la peau et aide à diminuer les rougeurs. L’aloe vera et le beurre de karité réduisent les rougeurs, hydratent et nourrissent la peau. L’huile de sésame nourrit la peau.

 

160 Crème SENSI’REPAIR

La Crème SENSI’REPAIR hydrate, apaise et nourrit la peau pour lui assurer un confort optimal. En plus de son parfum floral, la texture onctueuse de la crème laisse la peau douce.


Ses principaux ingrédients: Le ferment de miel suisse aide à régénérer la peau tout en améliorant sa texture. Le complexe NMF renforce la barrière cutanée, prévient la peau des irritations et atténue les démangeaisons. Le complexe lipide cutané biomimétique protège la peau du desséchement. Le complexe probiotique fortifie la barrière cutanée. L’aloe vera et le beurre de karité réduisent les rougeurs, hydratent et nourrissent la peau. La vitamine E a une action antioxydante et aide à lutter contre les radicaux libres.

 

Le soin SENSI’REPAIR
Une bulle de douceur sur la peau

Spécialement conçu pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles, ce soin offre 45 minutes de relaxation intense et de sérénité grâce à une technique professionnelle alliant mouvements relaxants et déstressants. Résultat : la peau est régénérée, relaxée et apaisée.

www.mariagalland.com

 

Click on the background to close