Raphaël Varane rejoint la nouvelle campagne Boss Parfums Inspirée du Football

Le défenseur français Raphaël Varane est la vedette de la nouvelle campagne BOSS Bottled United Eau de Parfum, inspirée du football. Intitulée « United to Celebrate », cette campagne s’appuie à la fois sur le pouvoir de l’unité et de la célébration, faisant du sport un langage universel.

 

Varane est l’un des cinq joueurs internationaux choisis par BOSS Parfums pour la manière dont ils représentent l’intégrité, l’ambition, la passion et la loyauté de l’Homme d’Aujourd’hui, à la fois sur le terrain et en dehors. Après avoir débuté sa carrière à l’âge de 7 ans dans un petit club local et remporté de multiples distinctions durant sa jeunesse, Varane dévoile aujourd’hui son talent sur la scène mondiale en tant que défenseur de l’équipe nationale Française. Son ambition, son dynamisme, ainsi que sa maturité et son intégrité sur le terrain et en dehors font de lui le reflet absolu de l’Homme d’Aujourd’hui.

L’attaquant colombien Radamel Falcao, l’attaquant anglais Harry Kane, le milieu de terrain allemand Toni Kroos et le milieu de terrain espagnol Sergi Roberto complètent le casting de la campagne «United to Celebrate», créée pour refléter le meilleur de l’Homme d’Aujourd’hui.

www.hugoboss.com
#BOSSBottled  #ManOfToday

 

Click on the background to close