Givenchy célèbre les fêtes de fin d’année avec des éditions exclusives

En 1989, Hubert de Givenchy habille l’écrin du premier rouge à lèvres qu’il imagine d’un or pur, éclatant. Pour la collection Holiday 2021, Givenchy a souhaité rendre hommage à cet or fondateur pour créer les produits les plus Couture qui soient. Des tonalités champagne rosées aux nuances cuivrées plus affirmées, la Maison a ainsi exploré toutes les facettes de l’or au travers de textures mates, satinées, métallisées. Des formules qui se présentent dans des écrins dorés, luxueux et exclusifs ornés de velours d’un noir intense, en édition limitée. Un univers sophistiqué où jaillit la lumière.

 

Des tonalités champagne rosées aux nuances cuivrées plus affirmées, la Maison a ainsi exploré toutes les facettes de l’or au travers de textures mates, satinées, métallisées. Des formules qui se présentent dans des écrins dorés, luxueux et exclusifs ornés de velours d’un noir intense, en édition limitée.

 

PRISME LIBRE HIGHLIGHTER
Le teint habillé de lumière: Givenchy dévoile Prisme Libre Highlighter, une création exclusive en édition limitée pour célébrer les fêtes de fin d’années. Cette harmonie de deux poudres libres apporte instantanément fraîcheur et lumière au teint, pour un look éclatant et festif. Ses deux nuances roses et mordorées fusionnent pour capturer et réfléchir la moindre lumière, tandis que ses pigments soft-focus fusionnent avec la peau, magnifient et sculptent le teint en jouant sur les points de lumière sans effet matière. Légère comme un souffle, la texture de Prisme Libre Highlighter crée un voile d’éclat modulable à l’envi, d’un glow naturel à un fini métallisé ultra sophistiqué. Must-have de la saison, Prisme Libre Highlighetr N°10 Organza Or se présente dans un boîtier inédit accompagné d’un capot miroir pour faciliter les retouches, en toutes circonstances.

 

PRISME LIBRE
Prisme Libre, la quatuor de poudres libres iconique de Givenchy, se réinvente en une harmonie universelle inédite: N°11 Sparkling Lilac. Grâce à son équilibre chromatique parfait, Prisme Libre Sparkling Lilac est à même de sublimer toutes les carnations: ses tons bleutés unifient le teint, tandis que ses nuances rosées ravivent l’éclat. Un indispensable lové dans un boîtier exclusif désirable, vêtu de velours noir.

 

LE ROUGE
La Maison dédie à son rouge emblématique un nouvel écrin en velours noir et or. Disponible en édition limitée, ce design singulier orne deux teintes du Rouge. D’une part, la nuance la plus emblématique de Rouge Deep Velvet: la teinte N°37 Rouge Grainé, un carmin Couture qui habille les lèvres d’une couleur mate puissante dès le premier passage. De l’autre, une variante du Rouge inédite: la teinte N°501 Copper Nude, un nude rosé satiné aux reflets cuivrés rendu encore plus exceptionnel par la gravure d’une profusion de logos 4G.

 

LE 9 DE GIVENCHY
Neuf ombres richement pigmentées, trois finis (mat, satiné, métallisé), une multitude de possibilités… Givenchy présente 9.07, une palette versatile infusée de nuances dorées et rosées qui vient enrichir la ligne de fards à paupières Le 9, le temps d’une édition limitée. Les tons bronze, mordorés, marron et rosés qui composent cette nouvelle harmonie fusionnent instinctivement. A la fois sensorielle et très concentrées en pigments, leur texture glisse délicatement sur les paupières, les habillant de teintes puissantes qui tiennent 12 heures sans migrer. Véritable invitation à la créativité, la palette9.07 permet de réaliser des looks dorés rosés, bruns ou cuivrés sur mesure… L’or dans tous ses états.

www.givenchybeauty.com

 

 

Click on the background to close