Olfa Perbal, Le véritable savoir masser

Olfa PerbalSaviez-vous que le massage est votre meilleur allié contre le vieillissement cutané? Qu’il est capable de redonner fraîcheur et tonicité à un teint terne et froissé dès la première séance? Douce utopie? Non,  simplement une technique efficace mise au point par Olfa Perbal.

Durant ses 23 années de carrière, Olfa Perbal a travaillé dans de nombreux  instituts, dans les plus beaux spas, au sein des plus luxueux palaces. C’est en rassemblant tout son savoir et son expérience, qu’elle développe dans un premier temps, sa propre méthode minceur. Une technique de massage palper-rouler manuel avec un principe simple: le soin personnalisé. Il est évident pour Olfa, que toutes  les femmes sont différentes, que leurs problèmes sont inégaux et que de ce fait, c’est le soin qui doit s’adapter à la cliente et non l’inverse.  La méthode fonctionne, les résultats sont édifiants et le succès au rendez-vous.

Toujours à la recherche de nouveaux procédés pour parfaire son art, Olfa Perbal découvre la madothérapie en Colombie et se forme au Kobido auprès du Maître mondial japonais, Shogo Mochizuki. De là, elle élabore un soin complet pour le visage, mêlant habillement ces pratiques à son savoir-faire: Le Full Face Fitness.
Ce soin très tonique peut surprendre par la vivacité des massages mais devient rapidement très agréable. Le but? Solliciter tous les muscles du visage, un peu comme le ferait une séance de sport intense pour le corps. Ce soin repulpant stimule la production de collagène et d’élastine de fibroblaste ainsi que les vaisseaux sanguins, apportant éclat, luminosité et uniformité au teint. Il permet également de diminuer cernes, poches, sillon nasogénien très marqué, ride du lion et même l’acné! Pas de masque ni de gommage. Juste des huiles essentielles bio mariées à des mouvements très précis. Avec l’aide de petits outils en bois de frene, fabriqués sur mesure en Colombie, Olfa Perbal travaille l’ovale du visage, le cou et le décolleté, draine les tissus sous les yeux, remonte les traits, lisse rides et ridules.

Madothérapie par Olfa Perbal

Pour un sillon nasigénien plus marqué, le surprenant massage buccale complètera le soin. Un procédé pour solliciter de l’intérieur les muscles difficilement accessibles afin de lisser et  remonter les traits autour de la bouche de manière efficace. Le résultat est assez surprenant. En quelques minutes, la peau est comme réveillée, elle est boostée. L’effet bonne mine est immédiat. Parfait juste avant un événement! Pour Olfa Perbal, il n’y a pas de secret: une belle peau, c’est une peau stimulée! L’idéal est de faire le soin toutes les deux semaines pour les peaux « normales » et une fois par semaine pour les peaux matures ou à problèmes. Et pour entretenir ces résultats, elle conseille vivement à ses clientes de s’auto-masser, autant de fois que nécessaire, avec les mains ou avec ces petits outils en bois pensés pour faciliter l’expérience à la maison.
La meilleure routine beauté selon Olfa Perbal? Plutôt simple!
Un nettoyage le plus naturel possible avec par exemple le savon d’Alep, l’application d’une huile essentielle bio adaptée à sa peau (comme Puressentiel ou L’Odaïtès à base de dattes), un massage quotidien  pour stimuler et l’application d’une eau de rose ou de fleur d’oranger par exemple. 

Institut Olfa Perbal Paris
17 Rue Fantin Latour, 75016 Paris
www.olfaperbalparis.fr
Réouverture le 11 Mai 2020

Click on the background to close