Mon petit, Le Parfum Lolita Lempicka pour les mamans et leurs petits

L’histoire des parfums LOLITA LEMPICKA continue et s’adresse aujourd’hui aux petits et aux mamans. Les jeunes mamans nouent des liens avec leur bébé dès leur naissance. C’est ce lien indéfectible entre une mamn et son bébé que LOLITA LEMPICKA a voulu capturer.

La maison Lolita Lempicka est une histoire de famille. Pour Mon Petit, la créatrice Lolita Lempicka s’est naturellement entourée de sa fille Lauren, jeune maman, pour créer ce nouveau parfum.

“Attendre un enfant a éveillé mes sens. Je recherchais des senteurs à la fois douces, gourmandes et rassurantes. Mon Petit est ce parfait mélange plein de tendresse” Lauren Lempicka.

MON PETIT est un parfum floral, frais et musqué. LOLITA LEMPICKA s’est entourée du parfumeur MAÏA LERNOUT pour créer ce parfum.

« Souvenir pastel de la guimauve à l’anis, effluves fraîches et délicieuses rappelant la douceur d’un goûter, bercé par le son du vent qui traverse les tilleuls, tendrement enveloppé dans les pétales d’un bouquet de freesias et de fleurs d’oranger, une mélodie musquée s’élève et drape les dragées dans un éclat de blancheur. Doux voyage en enfance. » Maïa Lernout

Le Flacon est une véritable référence à l’enfance, tout en rondeur et rassurant. Enveloppé d’un laquage blanc doux et laiteux comme un nuage, il est orné d’un délicat ruban en coton biologique naturel et son étiquette rappelle la tendre « feuille de lierre » emblème de la maison.

Note de tête: Guimauve à l’anis – Notes de coeur: Envolée de pétales de tilleul, Freesia et Fleur d’oranger – Notes de fond: Eclats de dragée et Nuage de muscs blancs

MON PETIT est une eau de senteur sans alcool. Ce parfum est élaboré pour le plus grand respect de la peau. Il est exempt de colorants, de filtres solaires et de stabilisateurs. De plus, pour respecter la sensibilité de la peau des bébés, aucune huile essentielle ou extrait naturel n’a été utilisé dans sa formulation en raison des risques d’allergie et de toxicité. MON PETIT est vegan et répond à son engagement pour le respect et la protection de l’environnement et des animaux.  Le parfum a obtenu le label « One Voice » et s’inscrit dans la volonté de la maison de créer ses fragrances dans une démarche écoresponsable.

www.lolitalempicka.com

 

 

Click on the background to close