Les Fleurs Extraordinaires de Girl of Now Lovely

Girl of Now Lovely est un nouveau chapitre joyeux et coloré dans l’histoire de la Maison Elie Saab, célébrant une jeunesse hédoniste et rayonnante. Croqué avec le même panache qui anime le grand couturier Elie Saab, Girl of Now dévoile une nouvelle gourmandise autour de la fleur d’oranger. Avec en fil conducteur, l’évocation du sirop d’orgeat, véritable recette d’optimisme, l’histoire se poursuit avec un quatrième opus au ton coloré.

L’effet Lovely déclenche le sourire et est obtenu par un assemblage de structures très différentes sur un accord floral-fruité euphorisant. Notes de têtes, nature en joie. Cap sur une mandarine zestée désaltérante. Associée à la menthe fraîche coup de fouet, aux bourgeons de cassis à l’envolée incisive, au romarin camphré et à un alliage de galbanum, voici un jardin singulier doté d’une petite folie en plus, une poire juteuse, nouvelle gourmandise. Notes de cœur, caractère en fleurs. Le bouquet couture floral au glamour inoxydable s’impose d’emblée. Fleur d’oranger aux effets lactés, absolue de rose aux charmes envoûtants de notes miellées et fleur de frangipanier solaire: trois notes accompagnées par l’anis se mêlent à l’accord amandé, telle une bande de copines. Notes de fond, montées en puissance. Deux expressions du patchouli, l’une vive, l’autre au profil chaud et ambré. Elles renforcent l’âme d’orfèvre du parfum. Adouci d’ambroxan et de fève tonka, cet édifice évoque un bois souple, presque santal délicieusement confortable sur peau.

Quatrième variation des flacons colorés comme des joyaux sensoriels, Girl of Now Lovely facette un état d’esprit vif à l’image d’une précieuse minaudière couture. Le nouvel opus de l’iconique flacon fait ainsi éclore une double rêverie chromatique, un jus rose corail vitaminé et un capot orné de la fleur extraordinaire Girl of Now dont les pétales vert anis ravivent la soif de liberté d’une jeunesse conquérante. Plus qu’un état d’esprit, un tourbillon de vie, comme en témoigne le flacon au volume parfait et au plissé virevoltant, capable de refléter la lumière à l’infini.

www.eliesaab.com

 

Click on the background to close