L’Eau de Liesse, le nouvel opus parfumé de Courrèges

En septembre 2020, Nicolas Di Felice est nommé directeur artistique de la Maison. Passionné par l’univers du parfum, il initie un nouveau projet, en harmonie avec l’univers total et enveloppant qu’il exprime pour la mode, renouvelant ainsi la tradition de couturier parfumeur.

Le parfum Courrèges renait en 2021 avec le lancement de l’eau de parfum Slogan. la fragrance s’entoure de deux nouvelles eaux de parfum, « Seconde Peau » et « C », de l’iconique « La Fille de l’Air » et de « L’Empreinte », version modernisée de la fragrance historique de la maison. En 2022, l’histoire de cde colorama olfactif se poursuit avec une nouvelle eau de parfum solaire et addictive: L’Eau de Liesse.

Note de tête: néroli / Note de cœur: iris / Note de fond: muscs blancs

Les premières notes transparentes et lumineuses d’un néroli étincelant mêlé aux accents aldéhydés du cristalfizz laissent place à un cœur floral éclatant où l’iris se pare de la force solaire du jasmin sambac et de la sensualité de l’héliotrope. En fond, les muscs blancs et l’ambroxan, ingrédient signature de la Maison Courrèges, offrent à la fragrance un sillage velouté et enveloppant. 

www.courreges.com

 

Click on the background to close