Le look Emily In Paris par Fanny Maurer

 

Vous connaissez sûrement la mini-série « Emily in Paris » sortie début octobre sur Netflix. L’histoire, d’une jeune américaine au look hyper pointu et au make-up impeccable, qui intègre les bureaux parisiens d’un agence de marketing dans le domaine du luxe.

Fanny Maurer, ambassadrice et maquilleuse internationale de KVD Vegan Beauty nous explique comment réaliser le look très parisien d’Emily.

Première étape, un joli Cat Eye en commençant par dessiner un trait de liner au ras des cils avec Tattoo Liner dans la teinte Black Trooper. Grâce à sa texture liquide et sa pointe fine, il permet une application facile et précise. Il suffit de faire légèrement glisser le pinceau au plus près de la ligne des cils, du coin interne vers le coin externe puis de moduler l’intensité en repassant une ou plusieurs fois. 

Habiller ensuite les cils supérieurs du mascara volume extrême noir intense Go Big or Go Home. Pour ce faire, on saisit les cils à la racine à l’aide de la brosse et on étire la formule jusqu’aux pointes. On applique plusieurs couches pour encore plus de volume, sans risque de paquets !

Pour créer un teint parfaitement unifié, le Lock It Liquid Foundation est le fond de teint vegan liquide waterproof idéal pour une couvrance modulable et un teint mat qui tient toute la journée. On dépose une seule goutte sur le dos de la main pour une couvrance naturelle et on ajoute une seconde goutte pour couvrir des rougeurs ou les imperfections. L’utilisation d’un pinceau pour appliquer le fond de teint est nécessaire, allant du centre du visage puis estompant vers l’extérieur et en modulant la couvrance souhaitée.

Appliquer ensuite le Lock It Concealer, un correcteur hydratant longue tenue à la couvrance totale. À l’aide de l’applicateur, on pose le correcteur directement en dessous des yeux pour corriger les cernes ou sur le visage pour cacher les imperfections. On estompe au doigt ou à l’aide d’un pinceau. 

Enfin, on fixe le teint à l’aide d’un pinceau et la Lock It Setting Powder pour lisser les imperfections et obtenir un fini velouté mat qui tient toute la journée.  Petite astuce pour des sourcils naturels mais bien définis, l’utilisation du Tattoo Liner dans la teinte Mad Max Brown !

Pour apporter une touche de fraicheur au teint et un rendu ultra-romantique, on applique le Blush Everlasting dans la teinte Foxglove sur le haut des pommettes. 

Pour finir ce look, on dessine le contour des lèvres avec l’Everlasting Lip Liner dans la teinte Outlaw, un très beau rouge brique qui va à toutes les carnations.

On termine avec l’Everlasting Liquid Lipstick dans la même teinte. Sa formule glisse sur les lèvres pour une application facile. Commencez par appliquer une couche. Puis, on laisse sécher sans presser les lèvres l’une contre l’autre. Une fois le rouge à lèvres sec, on applique une seconde couche pour un fini mat parfait.

Retrouvez toutes les étapes de ce look réalisé par Fanny Maurer

www.kvdveagnbeauty.com

Click on the background to close