Milk, la gamme make-up qui a tout bon

 

En février 2016, quatre créatifs new-yorkais, Mazdack Rassi (entrepreneur et fondateur de Milk Studios), Zanna Roberts Rassi (journaliste mode et beauté), Georgie Greville (directrice de création) et Dianna Ruth (conceptrice de produits), lancent MILK, une ligne de maquillage et de soins vegan et éco-responsable. Arrivé en France en 2019, MILK a rapidement trouvé son public. Pourquoi on aime? Les produits sont formulés sans paraben, cruelty-free, pour toutes les peaux, toutes les carnations, tous les styles, du naturel au plus arty. Focus sur nos favoris.

 

 

Vegan Milk Moisturizer
Ce soin hydratant non-gras formulé à base de laits végétaux, ressource, nourrit et lisse l’épiderme. Sa technologie micro-goutelettes permet une absorption rapide. Le baobab, le melon du Kakahari, le jojoba et l’aloé vera, nourrissent instantanément la peau et la gardent hydratée. Le lait de figue riche en vitamines et le beurre de karité adoucissent et apaisent les sèches cutanées. Le lait d’avoine calme et soulage. Le lait d’argan, l’huile de pépin de raisin et le squalane dérivé de l’olive équilibrent le niveau de sébum et protège la peau des méfaits du stress.

 

 

Hydro Grip Primer
Cette base de teint hydratante permet une parfaite tenue du maquillage tout au long de la journée grâce à un soupçon d’agave bleue qui va former une couche invisible pour donner prise au makeup, lisser l’apparence de la texture et maintenir l’hydratation. Sa formule à base d’extrait de graines de cannabis issu de chanvre permet une de repulper et adoucir la peau. L’eau d’aloès, la fleur de cerisier, l’acide hyaluronique et la vitamine B, apportent hydratation et luminosité. La formule teintée de vert se fond instantanément pour s’adapter à toutes les teints de peau. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer  une fine couche de la formule et attendre une minute avant avant l’application du maquillage.

 

 

Kush High Volume Mascara
Ce mascara offre un volume intense grâce à ses fibres en forme de cœur épaississantes. Contrairement aux fibres dégingandées et cylindriques qui peuvent paraître arachnéennes, ces fibres creuses se placent sur les cils dans différentes directions, créant une impression de longueur et de largeur. Ses pigments purs donnent une finition noir profond et sans paquets. L’huile de graines de cannabis issu du chanvre soigne et fusionne avec les cils pour plus d’épaisseur sans écaille, tout en remplissant également les fibres creuses.

 

 

Lip + Cheek Swich
Ce stick 2 en 1 est une crème fard à joues et soin teinté pour les lèvres, formulé avec des ingrédients hydratants facile à estomper et superposable pour plus ou moins d’intensité.

 

Melatonin Overnight Lip Mask
Ce masque de nuit pour les lèvres est formulé entre autres, d’extrait d’arbre de soie persan, d’acide hyaluronique….et de la mélatonine topique qui va régénérer, hydrater et offrir des bienfaits antioxydants. Quant à l’huile de lavande et l’extrait de camomille, ils calmeront et apaiseront les sécheresses. Résultat: des lèvres plus lisses, douces et pulpeuses au réveil.



L’ensemble de la gamme MILK est disponible en exclusivité chez Sephora
www.sephora.fr

Click on the background to close