Le Chic Solaire des Parfums Gas Bijoux

Précurseur des bijoux fantasie, la Maison Gas Bijoux a vu le jour à la fin des années 60.  En 2006, le fondateur André Gas décide de lancer son premier parfum, Ensoleille-moi, une délicieuse fragrance solaire. Dix ans plus tard, l’Eau de Toilette devient une Eau de Parfum, sa bouteille se modernise avec des lignes plus épurées. Aujourd’hui, l’iconique étend sa gamme avec trois nouvelles fragrances, Sea Mimosa, Summer 69 et Sable d’Ambre inspirées de voyages ensoleillés.

 

ENSOLEILLE-MOI

Ensoleille Moi , c’est un Monoï élégant, voluptueux et raffiné, une Eau de Parfum estivale. Dans les notes de tête s’entremêlent l’absolu de tiaré et la fraîcheur de la bergamote. Au cœur, se développent des senteurs d’ylang-ylang et de noix de coco, délicatement posées sur une base onctueuse de vanille et musc blanc. Une fragrance qui se porte en toute saison comme d’une douce mélodie ensoleillée.

Notes:  Bergamote, Absolu de Tiaré, Ylang-Ylang, Noix de Coco, Vanille, Musc

 

SEA MIMOSA

Sea Mimosa est la plus pure capture de la floraison des mimosas embaumant de leur senteur poudrée les collines de la Riviera. Ce nouveau parfum capte l’essence de ce moment magique, où leur parfum se mêle au vent marin de la Méditerranée. Une fragrance florale intense à la base musquée et délicatement iodée.

Notes: Bergamote, Feuilles de citronnier, Mimosa, Lait d’Amande, Musc

 

SUMMER 69

Fidèle au chic solaire de son aîné, Summer 69 est une fragrance intense et addictive qui rend hommage à l’année de création de Gas Bijoux. En note de tête, un bouquet de fleurs blanches féminin et élégant, composé de tubéreuses intemporelles. Puis la vanille enivrante se faufile, se faisant de plus en plus intense mais toujours en parfaite harmonie. Une base musquée vient enrichir pleinement l’addiction.

Notes: Neroli, Bergamote, Tubéreuse Citronnée, Vanille, Jasmin, Bois de Santal, Musc

 

SABLE D’AMBRE

Sable d’Ambre est dès les premières notes,  intense et enivrant. Dans un décor oriental, les notes de tête se font suaves et épicées. L’ambre intense et chaleureux se révèle pour mieux approfondir l’identité sensuelle de la fragrance. En fond, la vanille ajoute une touche de réconfort et de douceur tout en prolongeant l’arôme de ce parfum séduisant.

Notes:  Bergamote, Cyprès, Fleur d’Oranger, Cumin, Ambre, Bois de Santal, Bois de Cachemire, Tabac, Vétiver

www.gasbijoux.com

Click on the background to close