La Maison de Beauté Christophe-Nicolas Biot accueille Brigitte Dubray

La Maison de Coiffure de la rue Saint-André des Arts développe son offre bien-être et beauté avec un nouvel espace dédié. Christophe-Nicolas Biot accueille Brigitte Dubray, en lui mettant à sa disposition une cabine élégante, calme et cosy afin que les femmes et les hommes y trouvent un havre de paix et un espace hors du temps. Comme Christophe-Nicolas, Brigitte Dubray est une adepte des soins naturels, végétaux et ultrapersonnalisés, c’est pourquoi leur collaboration était une évidence.

 

BRIGITTE DUBRAY

Conseillère en cosmétologie, éducateur de santé et thérapeute accomplie, Brigitte Dubray a travaillé pendant plusieurs années avec Joëlle Ciocco. Les soins naturels anti-âge, la beauté des peaux jeunes et matures, que ce soit pour les hommes ou les femmes, n’ont plus de secret pour elle. Brigitte place la gestuelle quotidienne au cœur de la réussite de ses prescriptions. Toutes ses solutions beauté se font en fonction d’un profil personnalisé et de l’hygiène de vie de chacun. Brigitte s’inspire de différents univers et adapte dans sa cabine des solutions médicales, ancestrales et naturelles. Elle privilégie les produits vivants, extraits de plantes fraîches, sans parfum, sans conservateur et aux formules uniques.

L’ALCHIMISTE : UNE EXPÉRIENCE HORS DU COMMUN

Installée depuis peu au sein de la Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot Paris 6, Brigitte a placé ses potions magiques, végétales et naturelles dans un écrin à l’écart des espaces coiffure du salon. La gamme de produits Alchymist Therapie est exceptionnelle car c’est un protocole complet élaboré et perfectionné depuis de longues années avec la collaboration de chimistes et docteurs en pharmacie. Leur préparation répond à un standard de qualité éthique et authentique qui respecte totalement la peau et les cheveux grâce à leurs synergies exclusives. De précieux artisans cultivent et reproduisent eux-mêmes les plantes afin de garantir l’intégrité des produits. Ils privilégient les extractions d’actifs concentrés en sélectionnant rigoureusement ceux qui sont dotés d’une puissante activité biologique.

La peau reflète l’état intérieur. Elle est émetteur-récepteur des carences et des besoins. Un rendez-vous avec Brigitte, c’est une expérience hors du temps lors de laquelle la spécialiste analyse la peau de manière unique grâce à un diagnostic personnalisé, afin de raconter l’histoire de l’épiderme. Mais ce n’est pas tout : elle parle également d’astrologie, de médecine chinoise, de sentiments enfouis qui pourraient brouiller notre teint et contraindre notre corps, de médicaments perturbant notre énergie, de dérèglements qui déstabilisent notre bien-être intérieur. Puis elle masse le corps en allant à sa rencontre et en insistant là où ça coince. Elle mélange des huiles essentielles pour proposer le meilleur et le plus adapté des soins.

UN SOIN PROFOND ASSOCIÉ À UN MOMENT DE DÉTENTE ABSOLUE

1 – Diagnostic Personnalisé
Avant de commencer le soin, Brigitte Dubray discute avec chaque cliente pour apprendre à mieux la connaître et faire un point sur ses habitudes et sur son rituel de démaquillage. Par la suite, un examen plus poussé de la peau sera effectué afin de détecter ses carences vitaminiques et sa sensibilité, ce qui permettra d’identifier les produits appropriés à utiliser.

2 – Le Soin
Véritable moment privilégié de détente et de relaxation, le soin de Brigitte Dubray commence par un peeling à l’acide glycolique ou végétal (selon le type de peau) associé à 20 minutes de massage musculaire. Un gel émulsionnant est ensuite appliqué en passage circulaire grâce à une brosse électrique en soie pour compléter le nettoyage en soulevant la couche épithéliale. La troisième étape consiste en une projection d’oligos éléments (sélénium, zinc, argent) suivi d’une extraction des comédons (purification au souffre organic liquide DMSO). Enfin, de l’acide hyaluronique est appliqué avec un stylet embout à usage unique

3 – Le Masque
Après le soin, Brigitte Dubray applique un masque adapté à chaque typologie : oxygénation, hydratation ou vitamine C bio. Pendant la pose, un drainage de l’intestin est effectué avec une huile L’ACTIF. Le protocole de soin se termine par l’application d’un sérum hydrique ou lipidique suivi d’une crème adaptée et d’une serviette chaude déposée dans le cou, afin de détendre complètement les cervicales.

Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot
52, rue Saint-André des Arts 75006 Paris
www.christophenicolasbiot.com

Click on the background to close