Christophe-Nicolas Biot lance deux soins exceptionnels du cuir chevelu à la lumière LED

La maison Christophe-Nicolas Biot poursuit sa quête d’innovations en termes de soins et se transforme en un véritable temple de traitement et beauté capillaire. Le premier étage de la maison étend son offre de prestations en proposant une cabine entièrement dédiée à la technologie LED.

Que ce soit sur la peau ou sur le cuir chevelu, les bénéfices de la lumière LED ne sont plus à prouver. En plus de son action revitalisante, elle vient décupler les effets des actifs et consolider ainsi les bienfaits des soins appliqués en amont. L’intégration de la luminothérapie capillaire permet à Christophe-Nicolas Biot Paris de franchir un pas de plus dans la recherche de la stimulation du renouvellement cellulaire du bulbe. La LED capillaire offre en effet au cuir chevelu un soin profond. La matière est fortifiée et les pouvoirs anti-chute démultipliés. La maison fait donc valoir les vertus régénératrices de la lumière LED à travers deux nouvelles prestations. La première utilisant les produits naturels et artisanaux de la gamme “Mon Protocole”, la seconde utilisant la ligne bio “by Biot”.

Soin énergisant avec la gamme « Mon Protocole »
Gainant et restructurant, ce soin de 45 minutes, est idéal pour les cheveux fins et mous. L’association des huiles essentielles aux différents produits utilisés viennent booster le cuir chevelu et apporter corps aux cheveux. La prestation se déroule en plusieurs étapes. Dans un premier temps, on procède à l’application sur les racines du lait mélangé à l’huile essentielle. S’ensuit un massage du cuir chevelu avec l’émulsion végétale mélangée à l’huile essentielle. Puis vient le temps de la pose sous lumière LED durant 15 min. Le soin se poursuit avec l’application du savon liquide précède un massage avec la crème de shampoing. On continue alors avec l’application de l’émulsion sur longueurs et pointes, avant de laisser poser sous Ozone pour 10 min. On termine enfin par un rinçage en profondeur et bien-sûr, le coiffage.

Soin détox avec la gamme « by Biot »
Oxygénant et hydratant, ce soin de 60 minutes conviendra parfaitement aux cheveux normaux à épais, en manque de tonus. L’oxygénation du cuir chevelu permet de relancer le métabolisme cellulaire au niveau du bulbe, pour un cheveu plus fort et plus dense renforcé par une action anti-chute à long terme. Le soin commence par l’application du parfum soin sur les racines et de l’huile sèche sur les longueurs et les pointes. S’ensuit la pose du masque détox en racine, qui sera placé sous Ozone puis sous lumière LED durant 15 min. On continue alors avec l’application du shampoing frais puis de la poudre de shampoing. On poursuit avec la crème botanique sur les longueurs et les pointes et un massage du cuir chevelu, avant de procéder au coiffage.

Maison de coiffure Christophe-Nicolas Biot Paris, 52 Rue Saint-André des Arts 75006 Paris
www.christophenicolasbiot.com

 

Click on the background to close