La gamme de soins signée Christophe Robin qui donne un nouveau souffle aux cheveux bouclés

Christophe Robin s’enrichit d’une toute nouvelle gamme : le rituel boucles fabuleuses. Une nouvelle ligne de soins nourrissants, hydratants, qui définissent les boucles et domptent les frisottis, pour des boucles rebondies, soyeuses et redessinées. Une gamme composée de deux rituels sur mesure ciblant différents types de boucles : les cheveux ondulés à bouclés et les cheveux très bouclés à frisés. Chaque rituel offre un mélange unique de super-aliments, des textures sensorielles et un parfum addictif. Une ligne de soin formulée de mains d’experts pour magnifier tous les types de boucles.


Les cheveux ondulés, bouclés et frisés nécessitent une attention toute particulière. En raison de la forme naturellement en spirale des boucles, les cheveux ont tendance à être plus fragiles et beaucoup plus secs que les cheveux raides car il est plus difficile pour le sébum d’atteindre complètement les longueurs et les pointes. Plus les boucles sont serrées, plus le sébum peine à circuler le long du cheveu. En conséquence, les cuticules restent ouvertes et manquent de nutriments. Fragilisée, la fibre capillaire devient ainsi sèche et poreuse, les boucles sont déstructurées, sans éclat et frisottent. Elles ont alors soif d’hydratation et de nutrition. Qu’elles soient ondulées et détendues ou plutôt serrées et volumineuses, toutes les boucles sont indéniablement belles, mais à chacune leurs particularités. Chaque type de boucles demande une routine de soin dédiée afin de répondre à leurs besoins spécifiques pour un résultat optimal.

Les cheveux ondulés à bouclés s’enroulent en spirale sous forme de S. La déshydratation, les agressions quotidiennes ou certains produits lourds peuvent peser sur les boucles et les détendre. Ces cheveux ont besoin d’hydratation légère et de soin doux pour définir les boucles et neutraliser les frisottis. Les cheveux très bouclés à frisés s’enroulent en spirales très serrées sous forme de Z. Ces boucles sont généralement fragiles et peuvent être indisciplinées et cassantes si elles ne sont pas entretenues correctement. Ces cheveux ont besoin d’hydratation et de nutrition profondes pour un maximum de douceur et de force. Christophe Robin a développé une gamme de soins répondant aux besoins spécifiques de chaque type de boucles, permettant à toutes les femmes aux cheveux bouclés d’adorer et célébrer leurs boucles au naturel.

 

Le rituel pour cheveux ondulés à bouclés.

Étape 1: Laver délicatement et revitaliser les boucles avec le  Soin Lavant Boucles Fabuleuses à L’huile De Graines De Chia. Ce soin lavant moussant onctueux démêle les cheveux ondulés et bouclés tout en les infusant d’une dose d’hydratation légère des racines aux pointes. Il revitalise en profondeur et redessine les boucles qui apparaissent rebondies, douces et définies. À utiliser comme un shampooing, il n’est pas nécessaire d’appliquer ensuite un démêlant ou un masque. Sur cheveux mouillés, répartir le soin lavant des racines aux pointes en émulsionnant puis laisser poser 2 minutes. Peigner les longueurs pour démêler puis rincer abondamment. 

Étape 2: Définir les boucles et neutraliser les frisottis avec la Crème Définition Boucles Fabuleuses à L’huile De Graines De Chia. Cette crème de soin discipline les frisottis, redessine les boucles et sublime leur texture pour un fini brillant et soyeux. Les boucles sont instantanément plus définies et rebondies, elles sont protégées, souples et douces au toucher. Travailler la crème entre les paumes de la main puis la répartir sur cheveux essorés, des racines aux pointes et sur les cheveux de bordure. Sécher au diffuseur ou à l’air libre. Sur cheveux secs, appliquer en retouche pour des boucles encore plus rebondies.

Les textures légères et non grasses du Soin Lavant et de la Crème Définition Boucles Fabuleuses vont sublimer instantanément les boucles pour un résultat naturel, sans aucun résidus de produits pouvant alourdir ou détendre les boucles. Un subtil mélange végétal d’huile de graines de chia et d’huile de graines de nigelle issue de sources durable, riche en oméga 3 et 6, offre une brillance resplendissante, assouplit les cheveux et discipline les frisottis pour des boucles naturelles et soyeuses.

 

Le rituel pour cheveux très bouclés à frisés.

Étape1: Laver délicatement et revitaliser les boucles avec le  Baume Lavant Boucles Fabuleuses au Beurre De Kokum. Au contact de l’eau, ce baume non moussant se transforme en un lait lavant à la texture légère pour nourrir et démêler les cheveux très bouclés à frisés. Les boucles, même les plus fragiles et assoiffées, sont définies, plus faciles à coiffer et embellies d’un fini brillant. À utiliser comme un shampooing, il n’est pas nécessaire d’appliquer ensuite un démêlant ou un masque. Sur cheveux mouillés, répartir le baume des racines aux pointes en émulsionnant délicatement. Peigner les longueurs pour démêler puis rincer abondamment. Appliquer ensuite le Beurre Définition Boucles Fabuleuses pour définir les boucles.

Étape 2: Définir les boucles et contrôler les frisottis avec le Beurre Définition Boucles Fabuleuses au Beurre De Kokum. Ce masque sans rinçage ultra-nourrissant définit les cheveux très bouclés et frisés. Sa texture riche glisse sur les longueurs sèches et fragilisées pour les fortifier. Les boucles paraissent plus fortes, plus rebondies et revitalisées. Les frisottis sont disciplinés pour un fini soyeux. Travailler le beurre entre les paumes de la main puis le répartir uniformément sur cheveux essorés, des racines aux pointes. Sécher au diffuseur ou à l’air libre. Sur cheveux secs, appliquer en retouche pour des boucles encore plus rebondies.

Les textures généreuses et enveloppantes du Baume Lavant et du Beurre Définition Boucles Fabuleuses infusent immédiatement les cheveux bouclés et frisés d’une dose de nutrition profonde des racines aux pointes sans laisser de film gras. Le beurre de kokum utilisé traditionnellement en Ayurveda, nourrit en profondeur et restructure les cheveux secs. Ses propriétés hydratantes évitent que les cheveux ne s’abîment ou ne se cassent.

 

Les deux rituels suivent les deux mêmes étapes : tout d’abord un lavage délicat des cheveux puis la définition des boucles grâce à un soin leave-in anti-frizz. La seule différence entre ces deux rituels réside dans la dose de nutrition fournie aux cheveux ainsi que la richesse des textures élaborées avec expertise pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de boucles. Grâce à leurs formules ciblées, les deux rituels offrent des bienfaits exceptionnels visibles: les boucles sont rebondies, soyeuses et brillantes. Les cheveux sont profondément nourris, restructurés et sans frisottis. La gamme Boucles Fabuleuses infuse les cheveux d’un parfum floral addictif et subtil aux notes délicates de Bergamote, de Jasmin Blanc, d’Ylan-Ylang et de Musc. Les boucles sont belles, rayonnantes et finement parfumées tout au long de la journée.

www.christopherobin.com

 

 

Click on the background to close