Coup de cœur: Lip Suede Les Nudes de Westman Atelier

Lip Suede est une palette de couleurs pour les lèvres à la formule clean et modulable qui combine des pigments éclatants et de puissants bienfaits régénérants. La première palette de Lip Suede lancée par Westman Atelier, Les Rouges, est rapidement devenue incontournable. Après plusieurs années de développement, Westman Atelier présente la nouvelle palette Lip Suede – désormais disponible en quatre teintes nudes au fini naturel.

Le Lip Suede Les Nudes repulpe et nourrit les lèvres tout en leur offrant un éclat doux, sain et satiné. Élégant, le compact abrite quatre teintes naturelles – Warm Rose, Peony, Café Crème et Mulled Wine. Faciles à appliquer, elles peuvent être portées seules ou mélangées entre elles pour d’infinies possibilités. Lip Suede Les Nudes contient de l’huile de jojoba nourrissante et des peptides volumisants qui hydratent et apaisent. Formulée avec des pigments 100 % naturels, la base d’origine végétale est à la fois clean et aérienne et ne contient ni conservateurs ni vaseline ou paraffine.

Côté ingrédients, on retrouve l’huile de jojoba qui améliore l’hydratation et renforce la barrière d’hydratation de la peau, l’huile d’avocat pour nourrir et hydrater, les peptides biomimétiques qui stimulent le volume et la fermeté des lèvres et un mélange d’origine végétale qui offre une base clean et aérienne sans conservateurs ni vaseline ou paraffine

« Ces teintes nudes se marieront parfaitement avec la carnation naturelle de vos lèvres. Elles seront pulpeuses et parfaitement sexy – une version moderne de la teinte Bardot » explique Gucci Westman, fondatrice et directrice de création de la marque.

Gucci note également qu’elle aime porter les teintes plus profondes de cette palette pour intensifier la tonalité des lèvres. À l’inverse, les teintes roses froides et beiges adoucissent leurs tonalités. Pour une application précise et une définition optimale, Gucci recommande d’appliquer la teinte de Lip Suede choisie avec le pinceau à lèvres Westman Atelier. Pour une application plus subtile et diffuse, utiliser le bout du doigt et tamponner le Lip Suede délicatement sur less lèvres. Appliquer les teintes Mulled Wine et Warm Rose avec un pinceau pour subtilement mettre en valeur la forme des lèvres. Pour une application simple et douce, utiliser le doigt pour délicatement estomper les teintes Café Crème et Peony sur les lèvres. Lip Suede est la nouvelle référence des rouges à lèvres de luxe, pour une beauté clean sans compromis.

Disponible sur www.westman-Atelier.com et dès le 1er février au Bon Marché Rive Gauche, à la Samaritaine, sur Niche-beauty.com et sur Net-a-porter.com

 

Click on the background to close