Collëtte, l’Émotion à fleur de peau

Collëtte a mis du temps avant de sautoriser à se lancer pleinement dans la musique. D’ abord par passion puis par état d’ urgence. Deux ans après que son voisin producteur l’ entende chanter par la fenêtre, la contacte, puis lui propose de partager au grand public le grain particulier de sa voix, elle quitte son travail dans le marketing. Seulement, elle décide de prendre son temps, et d’ y aller seule pour se raconter. Elle continue son développement artistique tout en sentourant professionnellement au fil des rencontres.

« Il faut de nombreux miroirs tendus pour découvrir ses propres talents, sa singularité et se rendre à l’évidence ».

Elle veut réinventer sa vie. Repartir de zéro. Sans l’ avoir prémédité, la vie de Collëtte se retrouve chamboulée vers un destin quelle nattendait pas : celui de dévoiler sa musique au grand jour. Sensible, courageuse et audacieuse, Collëtte va de découverte en découverte, sur le monde de la musique, mais aussi et surtout sur elle. Elle se découvre artiste, et par ce biais souhaite sautoriser à être libre d’être elle-même.

Dans ce deuxième single « Peur de l’ amour », Collëtte nous livre une performance vocale saisissante sur un piano-voix, empreinte d’émotion et de vulnérabilité. Sa voix douce et expressive transporte l’ auditeur au cœur de ses pensées les plus profondes. Les paroles poignantes abordent les craintes et les incertitudes qui accompagnent souvent les relations amoureuses, offrant ainsi une perspective honnête et authentique.

 

Peur de l’amour I Collëtte
@Collette.Music

 

Crédit photo: Maiotte Le Jemtel