Brown Obsessions, le nouveau trio de fards à paupières d’Huda Beauty

Huda Beauty lance une série de trois palettes de fards à paupières, conçues autour de teintes brunes sucrées de chocolat, de toffee et de caramel. Chaque palette de fards à paupières du nouveau trio Brown Obsessions comprend neuf teintes douces et onctueuses déclinées en quatre rendus, avec notamment des tons mats doux et onctueux et des ombres chatoyantes délicieusement lumineuses. Chaque palette renferme une combinaison de teintes élaborées avec soin, auxquelles vous ne pourrez pas résister.

Les palettes Brown Obsessions sont une interprétation moderne des teintes brunes classiques, grâce à leurs textures et à leurs tons intensément pigmentés, comme le moka brun, le toffee léger et le chocolat intense. Elles apportent une touche sucrée gourmande et pimentent votre look cette saison. Toutes les palettes sont faciles à utiliser grâce à leurs poudres douces et onctueuses, à leurs fards métalliques intenses et à leurs ombres chatoyantes crémeuses aux teintes complémentaires. Il y en a pour tous les goûts (et toutes les occasions). Chaque palette vous permet d’ajouter de la couleur, de la lumière et de la définition à votre regard pour créer un nombre infini de looks délicieux et séduisants qui vous combleront du petit déjeuner à votre en-cas de fin de soirée.

Les imprimés écailles de tortues font partie de sa garde-robe depuis longtemps et le brun est l’une des teintes qu’elle préfère travailler sur un maquillage : la fondatrice d’Huda Beauty, Huda Kattan, a été ravie d’assister au retour de ces teintes telluriennes, classiques et crémeuses dans les défilés cette saison. Huda voulait faire entrer cet imprimé intemporel et cette teinte classique dans le monde de la beauté grâce à une palette de fards à paupières totalement inédite. S’inspirant des corsets en latex sculptés d’acajou couleur café, des capes camel ou des bottes en daim café au lait vus lors des défilés printemps-été 2021, Huda et son équipe ont ajouté une touche de modernité à la teinte marron classique, avec une série de fards à paupières délicieusement ravissants et crémeux. La cerise sur le gâteau ? Chaque palette de poche est enveloppée dans un étui rigide pour une meilleure longévité et renferme également un miroir qui facilite l’application du fard à paupières où que vous soyez. 

 

Toffee Brown – Un doux mélange de teintes mates de caramel, de chocolat au lait, de cassonade et de crème au beurre, associées à des tons métalliques de praline et de miel doré étincelant, le tout enveloppé dans une plaque en écailles de tortue, ornée d’un imprimé métallique pailleté, avec une base et un couvercle assortis à la teinte de fard à paupières toffee.

 

 

Caramel Brown – Un mélange épicé de fards mats enflammés d’orange, de noisette et d’érable. Les tons chatoyants sont représentés par les teintes d’abricot aux reflets cuivrés et de rhubarbe caramélisée. L’ensemble est enveloppé dans une plaque en écailles de tortue intense, ornée d’un imprimé métallique pailleté et avec une base teintée de caramel.

 

Chocolate Brown – Un mélange irrégulier de teintes de chocolat noir et de chocolat au lait onctueuses, de fudge divin, saupoudrées d’éclats de framboises et de la douceur de la guimauve. À l’instar des autres modèles du trio, cette boîte de chocolats est également enveloppée dans cette même plaque en écailles de tortue, ornée d’un imprimé métallique pailleté et avec une base assortie à la teinte chocolat de la palette.

 

Mode d’emploi et conseils d’Huda 
1. Créez votre base avec les délicieux fards mats de votre choix. Pour créer un look de jour discret, appliquez une base claire avec les poudres mates, puis ajoutez l’un des fards chatoyants sur vos paupières à l’aide de vos doigts, d’un pinceau plat ou d’un applicateur éponge pour un résultat chocolaté délicieux, mais néanmoins subtil.
2. Si vous cherchez à obtenir un fini brillant, délicat et discret, appliquez les teintes chatoyantes et métalliques en utilisant un pinceau plat dense puis estompez en douceur.
3. Si vous voulez obtenir un effet métallisé intense, ajoutez une couche de fard métallique sur la paupière en y déposant directement le pigment avec vos doigts. Ou pourquoi ne pas utiliser un pinceau humide ou un applicateur éponge pour balayer votre paupière ? Cette technique vous permettra d’obtenir une couleur plus foncée et plus intense.
4. Comme le dit toujours Huda, pour appliquer les teintes plus foncées, l’estompage est votre ami. Les pinceaux sont très importants pour obtenir un résultat lisse dans le creux de l’œil et sur la paupière, alors sortez vos accessoires.
5. Souvenez-vous, les teintes foncées ne sont pas nécessairement toutes audacieuses et graphiques. Estompez les fards mats foncés avec un pinceau soyeux pour définir et souligner vos yeux sans les laisser prendre le dessus dans votre maquillage.
6. Les teintes métalliques peuvent également être utilisées le long des cils inférieurs ou dans le coin interne de l’œil pour souligner délicatement votre regard et arborer des yeux grands ouverts et lumineux toute la journée.

Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr

Click on the background to close