The Ordinary, l’évolution d’une icône

The Ordinary a rendu son sérum hydratant best-seller Acide Hyaluronique 2% + B5 encore meilleur. La version originelle a été reformulée pour offrir une texture améliorée et plus légère. La nouvelle formule contient cinq formes d’acide hyaluronique, qui travaillent ensemble pour offrir une peau hydratée, lissée et repulpée instantanément, et des céramides, pour protéger la barrière cutanée et prévenir la perte d’eau. Après quatre semaines d’utilisation, matin et soir, la peau gagne en élasticité.

Acide Hyaluronique 2% + B5 a été l’un des tous premiers produits de The Ordinary et est, depuis son lancement, un best-seller au sein de sa communauté. Mais malgré l’engouement autour de la formulation originale, une texture plus légère et agréable et qui s’absorbe facilement est désormais possible. Après seulement quatre semaines d’utilisation matin et soir l’apparence des rides et ridules sous les yeux et des rides du sourire sont minimisées.

Les scientifiques de The Ordinary ont ajouté des céramides à cette nouvelle formule améliorée. Ces molécules hydrophobes contribuent à former une barrière protectrice à la surface de la peau, aidant ainsi à prévenir la perte d’eau. Les céramides sont des éléments clés de la barrière cutanée situés dans la barrière lipidique. Ils contribuent à retenir l’eau à l’intérieur de la peau, ce qui est essentiel pour maintenir et protéger la barrière cutanée. La peau est ainsi hydratée et protégée des agressions extérieures. Grâce aux cinq formes d’acide hyaluronique qui apportent l’hydratation à la peau et aux céramides qui la maintiennent, la peau est repulpée instantanément et reste hydratée toute la journée.