THE ORDINARY LANCE SON PREMIER BAUME À LÈVRES
The Ordinary a formulé un soin qui intégre ses ingrédients hydratants les plus appréciés à une toute nouvelle catégorie d’hydratation – le soin des lèvres. Le Baume à Lèvres au Squalane + Acides Aminés est le premier baume à lèvres de The Ordinary qui adoucit et hydrate les lèvres sèches grâce à la présence d’acides aminés biomimétiques et de Squalane. Il peut également être appliqué sur les cuticules et les coudes, offrant ainsi une hydratation rapide.
Cette formule utilise un mélange d’acides aminés identiques à ceux de la peau qui imite la fonction des composants d’acides aminés des facteurs naturels d’hydratation (NMF) qui sont naturellement présent dans la peau et jouent un rôle clé dans l’hydratation de la surface de la peau. Les acides aminés et le squalane, un ingrédient que l’on trouve naturellement dans le sébum de la peau, agissent ensemble pour renforcer immédiatement l’hydratation, améliorer l’apparence de la douceur des lèvres, des coudes et des cuticules, et réduire leur sécheresse grâce à une utilisation continue.
Cette formule multi-usages utilise un mélange biomimétique d’acides aminés qui offre une barrière protectrice aux lèvres sèches et les hydrate. Le biomimétisme n’est pas nouveau dans les formulations de The Ordinary, mais que signifie la présence d’ingrédients identiques à ceux de la peau dans une formule? Prudvi Kaka, Directeur Scientifique de The Ordinary, explique ce fonctionnement avec le Baume à Lèvres au Squalane + Acides Aminés.
Biomimétique signifie que la formule cherche à imiter les processus et les composants naturels de la peau. Le Baume à Lèvres au Squalane + Acides Aminés contient une combinaison d’acides aminés identiques à la composition des acides aminés des facteurs naturels d’hydratation (NMF) présents dans la peau, ce qui lui permet d’offrirune hydratation durable. Prudvi Kaka, Directeur Scientifique de The Ordinary
Alors que les acides aminés contribuent à une hydratation durable, le squalane agit comme émollient et aide à maintenir l’hydratation des lèvres en soutenant leur barrière d’hydratation et en réduisant la perte d’eau. Les lèvres, plus fragiles, sont susceptibles de perdre de l’eau plus rapidement que la peau du visage, il est donc important de retenir cette hydratation. Ensemble, ces technologies aident à réduire instantanément l’apparence des lèvres sèches, tout en apportant de la douceur aux cuticules et aux coudes lors d’une utilisation continue.
You may also like
LA NAISSANCE DES GRANDS MAGASINS, L’EXPOSITION
Le musée des Arts décoratifs consacre, du 10 avril au 13 octobre 2024, une exposition à la nai
Azzedine Alaïa, Couturier collectionneur
Dix ans après la grande rétrospective consacrée au couturier au Palais Galliera, Azzedine Alai
Iris van Herpen, l’exposition Sculpting the Senses
Organisée au musée des Arts Décoratifs, jusqu’ au 28 avril 2024, l’exposition « Iris