Taaka Beer Spa,le premier Spa à la bière français

Dès le 17 décembre 2021, cette expérience inédite et conviviale ouvre ses portes dans un espace surprenant, célébrant les valeurs et le savoir-faire de l’esprit brassicole alsacien. Malt, houblon et levure de bière bouillonnent en continu dans des baignoires en bois et libèrent tous leurs bienfaits pour une expérience relaxante originale et inoubliable. Une tireuse est même à disposition pour découvrir la bière d’une micro-brasserie locale.

Paul et Naomie sont les fondateurs de Taaka Beer Spa. Amoureux de la bière pour lui, du cocooning pour elle et amoureux tout court, ces jeunes entrepreneurs sont tous deux issus de l’École de Management de Strasbourg. C’est lors d’un voyage à Prague qu’ils découvrent le concept du Spa à la Bière. Après avoir mené une étude de marché sur le secteur strasbourgeois, ils quittent chacun leur emploi et franchissent le pas de l’aventure entrepreneuriale avec ce projet inédit en France.

L’expérience Taaka Beer Spa se veut inoubliable, conviviale et relaxante. Seul, en couple ou entre amis, chaque espace est entièrement réservé. 15 minutes de sauna pour se détendre afin de  préparer le corps à recevoir tous les bénéfices du bain de bière. Ce bain qui bouillonne en continu pour favoriser la libération des vitamines, glucides et protéines présents dans les ingrédients de grande qualité. Les antioxydants présents dans le malt améliorent la texture de la peau en la rendant plus tonique et plus nette. Le houblon adoucit et assouplit la peau tout en procurant une sensation de bien-être au corps. La levure de bière est riche en vitamines permettant d’améliorer la beauté des cheveux, des ongles et de la peau. Pendant ce bain de bienfaits, il est possible de déguster à discrétion des bières fraîches micro-brassées ou des limonades houblonnées. Pour finir votre parcours, vous pourrez laisser agir les bénéfices du bain en salle de relaxation.

L’offre classique propose 1 heure de parcours de soins. 15 minutes de sauna s’en suivent de 30 minutes de bain de bière et de 15 minutes de relaxation. L’offre est tout compris. Des rafraîchissements sont inclus comme de la bière de micro-brasserie locale disponible à la tireuse jouxtant la baignoire, des bières saisonnières et d’autres boissons au choix. Comptez 60€ en solo ou 100€ en duo pour vivre ce moment relaxant et convivial. Pour que votre expérience soit encore plus inoubliable, il est possible de personnaliser cette expérience et de privatiser entièrement le Spa.

Taaka Beer Spa, 6 rue Marbach – 67000 Strasbourg
www.taakabeerspa.com

 

 

Click on the background to close