Skincare Mesolift Fermeté, le soin pour une peau revitalisée et raffermie

Vanessa Marrapodi, fondatrice de Skincare Agency a souhaité créer un lieu unique à Paris où chaque patient est considéré. Accueillis avec écoute et bienveillance, les patients sont accompagnés dans un diagnostic complet et pointu en vue de leur proposer des protocoles de soins sur-mesure et personnalisés, au sein un bel appartement parisien au style contemporain, intimiste et chaleureux.

Pendant la saison hivernale, il est essentiel de soigner son épiderme pour préserver un teint éclatant, une peau douce, ferme et hydratée. Pour garder bonne mine et lutter contre les agressions du froid, Skincare Agency a mis au point le protocole Skincare Mesolift Fermeté. Vanessa Marrapodi nous explique en quoi consiste ce soin complet.

Qu’est-ce que le protocole Skincare Mesolift Fermeté?
C’est une synergie de traitements permettant d’obtenir une peau renouvelée et raffermie en combinant les bienfaits d’HydraFacial Elite® avec la mésothérapie.

A qui s’adresse ce soin?
Ce soin s’adresse aux peaux qui ont un début de relâchement cutanée, aux alentours des 35 ans.

Comment se déroule une séance Skincare Mesolift Fermeté?
Après un démaquillage soigneux, des photos avant-après sont faites pour bien identifier la demande et  suivre l’évolution du traitement. Un peeling doux réalisé avec HydraFacial Elite® retire les impuretés et favorise la pénétration des actifs de DMAE. Ceux-ci sont injectés dans l’épiderme par un pistolet de mésothérapie de haute technologie, sans douleur. L’application d’un masque hyaluronique et une séance de LED finalise le protocole pour une peau liftée en quelques séances.

Quels sont les bienfaits?
Les principes actifs utilisés pour ce protocole sont à base de DMAE, silicium , acide férulique et Panthénol, une perfusion de vitalité qui stimuleront votre peau pour la repulper, lisser et lifter. La LED vient booster les fibroplastes et relancer la production de collagène en fin de séance. Le masque à l’acide hyaluronique assure un taux d’hydratation maximale.

Quelles sont les contre-indications?
Ce soin est déconseille aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, aux peaux sujettes à l’herpès ou en cours de traitements médicamenteux contre l’acné

A quelle fréquence doit-on renouveler le protocole?
Il faut compter 5 séances espacées de 2 à 4 semaines selon la sensibilité de la peau.

Quelle routine beauté doit-on adopter en parallèle du protocole?
Une routine beauté comprenant un sérum à la vitamine C le matin et  un sérum au rétinol le soir, sans oublier une protection solaire 50 teintée tous les jours.

Skincare Agency, 17, rue de la Trémoille – 75008 Paris
www.skincareagency.com

 

Click on the background to close