Reproduire le look tapis rouge de Jennifer Lopez

Le 15 novembre, Jennifer Lopez a reçu le prix « Icône du Public » lors de la 46ème cérémonies des « E! Peoples’s Choice Awards » à Los Angeles. Pour l’occasion, la star américaine était mise en beauté par la make-up artist des stars Mary Phillips. C’est avec les produits Pat Mc Grath Labs que l’artiste a sublimé la peau dorée et glowy de JLO et travaillé un regard de braise. On vous détaille toutes les étapes. 

 

 

LE TEINT.

Travailler et estomper le rouge à lèvres LUXETRANCE LIPSTICK TEINTE LEBEIJA sur les pommettes pour une touche de couleur intense.

Appliquer le  SKIN FETISH: SUBLIME SKIN HIGHLIGHTING TRIO + BALM DUO  teinte GOLDEN sur les parties bombées du visage, notamment sur les pommettes, l’arrête du nez  et l’arc du cupidon, pour un glow iconique. 

 

LES YEUX.

Appliquer le crayon PERMAGEL ULTRA GLIDE EYE PENCIL teinte BLK COFFEE dans le creux de la paupière et sous la ligne inférieure des cils pour donner forme et profondeur au look.

Superposer les ombres ENTRAPMENT & DISOBEDIENT de la palette MOTHERSHIP V: BRONZE SEDUCTION PALETTE dans le creux de la paupière et sous la ligne inférieure des cils pour apporter structure et profondeur. Utiliser le fard SKINSHOW DIVINE GLOW pour illuminer l’arcade sourcilière et le coin interne de l’oeil. Les teintes ROSE GOLD 005 et BRONZE BLAZE appliquées suer les paupières mobiles apportent un éclat décadent.

Appliquer la teinte PEACH DUSK de la palette MTHRSHP: ROSE DECADENCE et diffuser la couleur dans le creux de la paupières et sur l’arcade sourcilière puis sous la ligne inférieure des cils.

L’Eyeliner PERMA PRECISION LIQUID EYE PENCIL en teinte XTREME BLACK permet de définir la rangée de cils supérieurs.

 

Les cils sont sublimés avec une couche du DARK STAR MASCARA.  

www.patmcgrath.com

Click on the background to close