Prisme Libre Skin-Caring Matte Givenchy, Maître des Lumières

En 2022, le rituel lumière de Givenchy s’enrichit. La Maison propose aujourd’hui Prisme Libre Skin-Caring Matte, un fond de teint à la texture imperceptible conjuguant longue tenue, matité lumineuse, action soin et naturalité.

Avec Prisme Libre Skin-Caring Matte, Givenchy dévoile un fond de teint composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle affichant des performances records : 24 heures de matité, 24 heures de correction du teint, 24 heures d’effet blur et une hydratation préservée pendant 8 heures. À mi-chemin entre maquillage et soin, la formule est formée à 82% d’une base soin. Aérienne, elle laisse la peau respirer tout en résistant à l’humidité et en limitant les transferts.

35 teintes composent le vaste nuancier de Prisme Libre Skin-Caring Matte. Des couleurs naturelles et vivantes qui s’accordent à toutes les carnations pour en sublimer les reliefs et les sous-tons. Le teint est immédiatement magnifié et rayonne pleinement. Et grâce à son action sublimatrice au cœur de l’épiderme, la qualité de la peau est améliorée au fil des applications.

www.givenchybeauty.com

 

Click on the background to close